Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ninja Gaiden 2 : ça coupe du monde
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
L'œil affûté de Gamekult a repéré une refonte du site officiel japonais Xbox. Bon, à première vue, on s'en tamponne pas mal, sauf que cette mise à jour est accompagnée d'une fournée de nouvelles images tranchantes de Ninja Gaiden 2.

Certes, la résolution n'est pas au rendez-vous et il y a un horrible logo imprimé, mais on s'en contentera pour faire passer le temps d'ici la sortie du jeu, prévue pour le mois de juin prochain.

Lire la suite sur le site : Ninja Gaiden 2 : ça coupe du monde.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ah ah! Un combat sous la pluie, claaaasse!
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Je ne connais pas la série , ca à l'air chouette mais c'est aussi "exigent" qu'un DMC 4 ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Bien plus. Le Ninja Gaiden de la première xbox est rétrocomp' donc tu peux tester pour avoir une idée du niveau de difficulté.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
pomkucel a écrit :
Je ne connais pas la série , ca à l'air chouette mais c'est aussi "exigent" qu'un DMC 4 ?


Dans les DMC, le côté technique réside davantage dans le fait d'enchaîner un maximum de combo en utilisant un maximum de style de combat.

Ninja Gaiden se base davantage sur l'acuité de tes réflexes et ta capacité à utiliser l'environnement à ton avantage (les wallruns, les sauts sur les tetes des ennemis...), en plaçant des coups critiques (coups chargés, contres...)

Les 2 séries sont très exigentes dans leurs styles, à toi de voir si tu es un technicien ou un instinctif ;-)
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Cyberpunk > Je plussoie en rajoutant que NG est plus exigent par défaut qu'un DMC (je n'avais jamais touché un DMC avant et j'ai eu mon premier SSS dans la démo en 30 minutes de jeux).

pomkucel >
NG repose sur sa difficulté très hardcore et arcade.
Mais il dispose d'un mode facile aussi.

Pour te faire un avis du gameplay, regarde la vidéo disponible sur le market place dans la partie nouveautés. (mais fais vite, elle pourrait disparaitre dans la semaine)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Crono a écrit :
Cyberpunk > Je plussoie en rajoutant que NG est plus exigent par défaut qu'un DMC (je n'avais jamais touché un DMC avant et j'ai eu mon premier SSS dans la démo en 30 minutes de jeux).


J'ai fait tous les DMC, NG et NG black en difficile et c'est vraiment pas le même trip:

Les DMC sont sympa, mais répétitifs et bourrins dans leur structure, par contre, la mise en scène est plus soignée (cinématiques 3D, musique, ambiance...). Après, c'est pas donné à tous le monde de faire péter le SSS sur tous les niveaux et c'est là que la technicité et la dextérité rentrent en jeu.

NG est un peu plus "vide et stérile" dans son univers, mais tous les combats sont différents (les ennemis ont des attaques plus variées, bougent un peu mieux en général), on peut faire preuve de beaucoup plus d'inventivité dans les combats et les rendre carrément esthétiques. NG est aussi plus rapide et la jouabilité est infiniment plus souple (perso je la trouve quasi parfaite, une référence en la matière) que DMC, assez rigide en général.

Tu te lasseras beaucoup plus vite d'un DMC que d'un NG, ce dernier ayant de loin ma préférence.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Je plussoie une fois de plus, mais dans DMC, les ennemis ne sont pas très agressifs (ils te regardent un moment avant de passer à l'attaque).
Dans NGBlack (que j'ai fini en Master Ninja :cool: [le jeu le plus dur que j'ai fais de ma vie soit dit en passant] ) Ils t'attaquent tous en même temps.

Enfin, moi aussi je préfère NG à n'importe quelle série de jeux du même genre.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
+1
En gros c'est comme compare, une ferrari a une lamborghini, les 2 marques ont leurs adeptes.
Pour ma part je prefere, et de tres loin , le tout 1er NG de ma xbox au DMC 4 (sur le peu que j'ai pu tater de la demo).
Demo, ou je me suis litteralement emmerde, mis part le boss, qui lui etait assez sympathique.Pour tout dire, je me suis beaucoup plus eclater sur diswasher que sur DMC4, d'ailleur je sens que ca va etre mon 1er achat sur le live ^^.
le seul bemol qui me vient a l'esprit sur NG, c'est une'action qui defois defile trop vite ainsi qu'un design particulier(faut aimer).
 
Ninja Gaiden 2 : ça coupe du monde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews