Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ninja Blade : la démo
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Au lieu de sabrer le Champagne pour fêter l'arrivée imminente de Ninja Blade, From Software nous propose d'aller sabrer des créatures infectées en haut des gratte-ciels de Tokyo. Ca se télécharge sur le Marketplace directement depuis la 360 ou en suivant ce lien.

Alors, qui va sauter le pas le 3 avril prochain ?

Lire la suite sur le site : Ninja Blade : la démo.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Enfin !
Le passage sur ce "jeu fourre-tout à la sauce Ninja Gaiden survitaminé" dans le dernier (ou avant-dernier ?) podcast de chez Gameblog m'a donné envie de tâter la démo qui était déjà dispo chez ces chanceux de nippons (bien que ça soit encore bien marginal chez eux de jouer sur 360), mais j'ai toujours pas saisi la technique pour faire marcher correctement ce fichu compte jap.

Du coup je m'en vais télécharger ça de suite !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
woké, c'est vraiment too much, un mix bien cheap entre otogi et ninja gaiden, j'irai pas claquer un radis le 3 avril.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Agréable surprise pour ma part. A la fois bourrin et parfois technique, d'occcaz je dis pourquoi pas !
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Je suis dégouté, pas d'infos sur une éventuelle version PS3 :(

Pourquoi que sur X360 ? Ils ont déjà Ninja Gaiden :p
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Plutôt sympa. Je vois pas ce que le jeu a de cheap quand tu vois NG II mais bon.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Mykeul> Tu veux vraiment une réponse ;)

Bon j'ai essayé la démo hier soir, et si on s'assoit sur l'univers n'impissime (des mecs avec 4 épées sur le dos largués par hélicos sur une Tokyo futuriste...WTF?), et sur les tons vert-next-gen-nippon omniprésents, on prend un certain plaisir.

C'est bourrin, oui, mais fun. Par contre, l'action est parfois confuse, et on a souvent l'impression de ne pas totalement maitriser son perso quand celui-ci s'engage dans un combo avec l'épée "light" par exemple. De la même manière, j'ai toujours pas compris ce que je balancais à la gueule des streums en appuyant sur "B"...mais ça avait l'air de leur faire mal.

J'avoue avoir eu peur avec les QTE qui s'enchainent (j'aime pô les QTE, je me suis fait violenté par Road Avenger étant plus jeune), mais finalement ceux-ci s'intègrent bien dans le level et ne nécessitent pas de timing de fous.

Enfin le boss est un vrai boss, c'est à dire qu'il faut le battre en alternant plusieurs gameplay : plateforme->action->plateforme->QTE n'imp' à la fin.

Donc voilà, c'est gros, voire too much par moment, mais fun. Je me suis surpris à rire une fois le boss vaincu en me disant "ils sont fous ces japs"... :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
B ce sont les shurikens du vent machin truc.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Sympathique découverte que cette démo.
J'ajouterais que mes sensations de jeu étaient plus proches d'un GOW que d'un Ninja Gaiden. Je suis curieux de savoir si cela se confirmera à la sortie du titre.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Kaptan Fu > Pour l'avoir presque fini, je confirme tes dires :).
D'ailleurs ce qui est surprenant c'est que le jeu garde ce rythme soutenu tout le long sans jamais perdre de vitesse.

Une très bonne surprise. :)

Edit pour Ber > En fait, le déroulement du jeu est particulier, tu combats en général des boss tout le long d'un chapitre entre coupé de scènes QTE et d'ennemis classiques (voire même qques petites énigmes) jusqu'au final avec le vrai Boss, ou la vraie forme du Boss.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Oui il paraît qu'il garde ce rythme de malade tout le long et que c'est une des choses qui surprend le plus.
En tout cas, très bonne surprise pour ma part aussi, je l'achèterai certainement pas en neuf car j'ai d'autres priorités mais en occasion pourquoi pas, dans une période creuse, histoire d'avoir un jeu défouloir assuré, parce que c'est quand même du grand n'importe quoi, mais bien fait, et le côté technique ainsi que le gameplay sont super rodés.
C'est quand même super plaisant et drôle à souhait ce côté exagération assumée.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Et bien c'est pas forcément mon type de jeu mais la vous m'avez vraiment donnés envie. Hop en dl.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy > au niveau de la réalisation, je trouve ça grandiloquent et brouillon. Par contre, j'ai jamais dit que je trouvais pas NG2 cheap :p
 
Ninja Blade : la démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews