Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NieR New Project affirme son ambiance
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 915 msgs
La petite surprise de l'E3 lors de la conférence Square Enix ne sera pas présente au Tokyo Game Show 2015. L'éditeur japonais semble vouloir prendre son temps avec NieR New Project, actuellement en développement par PlatinumGames, mais revient tout de même timidement avec un artwork balancé par le compte Twitter de PG.

Zéro information supplémentaire, à part la vision d'un monde dévasté et d'un jeune garçon devant les ruines d'une ville. Il va falloir s'armer de patience pour en savoir plus sur cette suite/reboot/préquelle du premier épisode.

Lire la suite sur le site : NieR New Project affirme son ambiance.
 
maddox
Membre Factor
Membre 105 msgs
L'ambiance de l'artwork est vraiment classe. Après j'avais même pas fait le 1er opus, j'accrochais pas avec la gueule du héros.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
maddox a écrit :
L'ambiance de l'artwork est vraiment classe. Après j'avais même pas fait le 1er opus, j'accrochais pas avec la gueule du héros.


Perso le design de Nier US/Européen m'a justement incité à le prendre plutôt que l'éternel puceau de 17 ans dans la version Jap. Du coup la gamine devient sa fille et non sa petite soeur et ça joue beaucoup plus sur la relation père / fille et sur ce qu'elle représente pour lui, la détermination de Nier et son obsession aveugle en New Game+ à anéantir toutes les ombres malgré ce que l'on apprend sur elles (aucun spoil).
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Nier était vraiment excellent. Pourtant, à sa sortie on aurait pu penser le contraire. Le design paraissait bizarre, les graphismes étaient pauvres, la BO était vraiment particulière.
Mais une fois dedans, impossible d'en décrocher. Je regrette presque de l'avoir vendu. Je pense que si le premier venait à sortir sur Steam, je me le ferais une seconde fois.
 
jentonnoir
Membre Factor
Membre 1 msg
En espérant que l'on ne sacrifie pas l'ambiance du premier sur l'autel du jeu grand public !
 
NieR New Project affirme son ambiance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews