Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NieR Automata présente ses persos
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Après avoir annoncé sa date de sortie prévue au Japon pour le 23 février 2017, NieR Automata revient aujourd'hui avec une belle bande-annonce présentant presque la totalité des personnages que l'on rencontrera dans l'aventure.

Et comme bien souvent pour ses gros contrats, PlatinumGames a mis le paquet à ce niveau avec un travail de character design assez recherché, même lorsqu'il s'agit de faire des petits robots, signé Akihiko Yoshida. Oui, le même qui s'est occupé du character design de Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Final Fantasy XII, Bravely Default et Second, et tout un tas d'autres jeux chez Square Enix.

Et Tokyo Game Show 2016 oblige, Square Enix (qui s'occupe de l'édition) dévoile par la même occasion quelques nouvelles images du jeu. Reste plus qu'à attendre une date de sortie chez nous pour ce titre attendu sur PlayStation et PC Master Race.

Lire la suite sur le site : NieR Automata présente ses persos.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est pas super folichon niveau design.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Perso j'adore *_*
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Laurent a écrit :
C'est pas super folichon niveau design.


Le premier était assez particulier et relativement pauvre visuellement. Pourtant, c'était un excellent jeu. Je regrette de l'avoir vendu.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
De cette vidéo je n'ai retenu que la musique.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Frostis Advance a écrit :
Perso j'adore *_*


Moi aussi. La zik a des grosses grosses vibes Kenji Kawai.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Ah j'aime bien le design des persos, Yoshida a bien évolué. Les robots ont une tronche de BD européenne un peu, avec des formes très brutes. Ça contraste avec les persos sophistiqués. Les persos me font un peu penser J'espère qu'ils vont pas pourrir ça avec des voix de lycénnes qui hurlent.
 
NieR Automata présente ses persos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews