Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS The Run se débride
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Need for Speed : The Run était bourré de défauts, le principal étant un mode histoire qui se boucle le temps de la pause déjeuner. La version PC rajoutait en plus des configurations de touches ubuesques et un framerate bloqué à 30 FPS ce qui, quand on a claqué plusieurs SMICs dans sa bécane, reste forcément un peu en travers de la gorge.

Heureusement, EA vient de patcher son jeu, virant la vilaine limite des 30 FPS et améliorant quelques peu la configuration des contrôleurs. Il y a d'autres corrections et cerise sur le gâteau, toutes les voitures du DLC Signature sont offertes gracieusement.

Lire la suite sur le site : NFS The Run se débride.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
30 FPS cap is disabled when v-sync is set to OFF in advanced display settings

:facepalm:

Heureusement qu'il y a les drivers pour avoir une v-sync à 60 FPS...
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Une Vsync à la fréquence du moniteur c'est pas mal non plus...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
On s'en branle , a priori y a pas de vue pare-choc. Une honte.
 
NFS The Run se débride
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews