Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS Shift : la démo bloquée aux stands
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ceux qui espéraient avoir droit à un petit avant-goût de Need for Speed : Shift sous la forme d'une démo risquent d'attendre encore longtemps : à une semaine de la sortie, EA confirme que tout le monde est encore sur le pont pour fignoler au maximum le jeu (comprendre : préparer les futurs DLC) et qu'ils n'ont donc pas le temps de nous mitonner une petite version d'essai.

Merci quand même à Laurent pour cette mauvaise nouvelle.

Lire la suite sur le site : NFS Shift : la démo bloquée aux stands.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
ouai enfin une demo ca ce prépare pas 1 semaine avant

Je dit "pipololo"
 
jackft
Membre Factor
Membre 60 msgs
...et un jeu ne se fignole pas une semaine avant (le jeu devant déjà être gold, et dans les usines de duplication).. Donc bien vu pour le coup des DLC ;)
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Hum c'est donc bizare ! Ou est-ce que c'est pour espérer vendre aux joueurs qui n'aurait pas acheté le jeu en testant la démo ?
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Les précédents NFS étaient loin d'être bon, et vu le changement d'orientation de ce Shift, ça aurait été bien d'avoir une démo.

Là j'ai comme un doute sur la qualité du jeu final.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Ouais le seule doute qui reste concernant la qualité de ce jeu est sur le type de conduite. Moi tant que je l'ai pas essayée j'achète pas....
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est du Need For Speed , donc pas de souci pour les ventes...

Ça va être une surprise pour les KIKOULOOL qui vont se ruer sur le jeu "mais sont ou les néons bordel?"..
 
NFS Shift : la démo bloquée aux stands
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews