Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS ProStreet se patche et s'étoffe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tout médiocre qu'il soit, Need for Speed ProStreet se voit offrir son premier patch.

En plus de proposer de nouvelles fonctions révolutionnaires, comme la possibilité de jouer en LAN, il rajoute également deux circuits (Tokyo Speedway et Porsche Test Track) et seize nouvelles voitures, rien que ça, et pas que des 405 diesel en plus : Audi R8, Bugatti Veyron, Lancia Delta, quelques Porsche, et j'en passe, toutes ces belles autos que vous pourrez bien sûr massacrer avec des bas de caisses ridicules et des autocollants vulgaires.

Le patch se récupère , et pèse quand même près de 230 Mo.

Lire la suite sur le site : NFS ProStreet se patche et s'étoffe.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Bah il aurait été bien si la jouabilité était pas aussi minable, les circuits pas aussi chiants, l'ambiance pas aussi lassante ...

Parce que graphiquement c'est bien et le tuning est sympa mais non ça passe pas.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
"Il aurait été bien si il avait pas été aussi mauvais".

Zaza : J'ai reçu tes soufflets de cardans pour ta R21 Nevada.
 
NFS ProStreet se patche et s'étoffe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews