Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS Nitro, ni trop peu
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Une fois de plus, Factor prend la Terre entière à contrepied : alors que tous les regards sont braqués vers NFS Shift, c'est pourtant une petite vidéo de Need for Speed : Nitro que nous allons vous proposer, filmée par nos soins alors qu'on passait sur le stand EA.

Need for Speed : Nitro, c'est la version Wii (et DS) de NFS. Ce n'est donc pas très beau, pas très compliqué, et ça se joue au Wii Wheel. Par contre, ce qu'il faut reconnaitre, c'est que le jeu est vraiment TRÈS rapide, ce qui nous change un peu de Gran Turismo où on a l'impression de rouler à 50 quand le compteur affiche 200.

Lire la suite sur le site : NFS Nitro, ni trop peu.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
C'est vrai qu'c'est rapide et ça a l'air fun.
Un espèce de Mario KartCar
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Ah ouais. Là à 100 mph (160 km/h) on a l'impression d'être à 1200 km/h dans F-Zero X.
 
DestroyX
Membre Factor
Membre 127 msgs
Ça fait très OutRun
 
driftwood
Membre Factor
Membre 90 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Factor prend la Terre entière à contrepied : alors que tous les regards sont braqués vers NFS Shift, c'est pourtant une petite vidéo de Need for Speed : Nitro que nous allons vous proposer

Ça ne vaut pas notre couverture de Crash Time 3. ^^
 
NFS Nitro, ni trop peu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews