Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS Hot Pursuit : triple dose de DLC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très rigolo Need for Speed Hot Pursuit va avoir droit dans les prochaines semaines à trois nouveaux DLC, qui rajouteront de nouveaux modes de jeux et de nouveaux véhicules.

Ceux-ci sont intitulés Armé et Dangereux, Lamborghini Indomptables et Porsche en Liberté, et arriveront respectivement les 22 février, 1er et 8 mars au tarif de 560 Points / 5.99€. A priori les joueurs PC pourront une nouvelle fois se brosser. Merci Moutonvolant.

Lire la suite sur le site : NFS Hot Pursuit : triple dose de DLC.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Justement, les joueurs PC avaient finalement eu, à la bourre, le premier DLC je crois. Pourquoi zapper ce support, je ne pige pas là ... Histoire que c'est généralement gratuit contrairement aux consoles peut-être.
 
NFS Hot Pursuit : triple dose de DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews