Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NFS Hot Pursuit : du DLC en approche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA annonce l'arrivée prochaine d'un premier pack de contenu téléchargeable pour son Need for Speed Hot Pursuit.

Celui-ci proposera trois nouvelles voitures (Porsche 911 GT2 RS, Gumpert Apollo S et Bugatti Veyron 16.4 Super Sport) et treize nouvelles courses (de simples nouveaux tracés, pas de nouveaux environnements), et sera vendu 560 Points ou 6,99€, selon que vous l'achèterez sur le Xbox Live ou le PlayStation Network, mais dans tous les cas ça reste hors de prix. Arrivée prévue pour le 21/22 décembre.

Lire la suite sur le site : NFS Hot Pursuit : du DLC en approche.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Je te rejoins sur ce point là Zaza, j'trouve ça quand même un peu cher pour finalement pas autant de contenu que ça.

3 voitures + 13 courses, c'est quand même plutôt maigre...

Par contre, l'ajout de la Veyron, ça risque peut-être bien de faire pencher la balance dans mon cas !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non mais franchement c'est du délire le tarif. Les "nouvelles courses", c'est juste de nouveaux tracés sur des environnements qu'on connait déjà, donc trois minutes de boulot tout compris (placer le point A, placer le point B) et les trois bagnoles... Bon.

Après, Turn10, ils filent 10 bagnoles en échange de 400 Points. C'est quand même autre chose.
 
NFS Hot Pursuit : du DLC en approche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews