Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

NFS Carbon en démo sur 360
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Joule a écrit :
NFS U2 brillait surtout par la qualité de sa localisation française.

C'est parce qu'il avait tout appris de NFSU 1 ;)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
AMMoNiuM a écrit :
Attendez, Porsche Unleashed il était vraiment soporifique.


Osef, c'est les meilleures sensations de conduite tout jeux de caisse confondus. Après l'absence de flic, de tuning ou de HopHop ça gênait pas à l'époque.

C'est sûr, il est un peu à part dans la série des NFS.

Dans un autre registre je garde des souvenirs mémorables sur NFS2 et ses bugs et sa physique de l'espace. Pourtant ce jeu était une bonne merde. Allez hop je le relance !
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
M0rb a écrit :


Osef, c'est les meilleures sensations de conduite tout jeux de caisse confondus. Après l'absence de flic, de tuning ou de HopHop ça gênait pas à l'époque.


Soporifique ne veut pas dire pas de flics, ça veut dire que j'me faisais royalement chier en y jouant. Surtout les premières courses, c'était vraiment le supplice, heureusement que ça s'améliorait un peu sur la fin. Non mais franchement quand même, il était chiant.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy a écrit :
NFS 2 SE était génial
Plus je descendais dans le thread, plus je commençais à me dire que j'étais le seul à l'avoir aimé.

En fait, il faut l'avoir connu dopé à coups de Glide. Et j'adorais bricoler les fichiers pour "conduire" tous les objets du jeu (allant de la deuche au T-Rex).

Ah, et NFS2 et 3 ont eu les meilleures ziks de la série.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
NFS2 etait génial (370km/h en MclarenF1 sur l'outback), porsche aussi (soporifique en 356, jouissif en 911 turbo), le 3&4 aussi (flics, grosses caisses, tracés géniaux). Chaque jeu était completement different, le seul fil conducteur c'etait de conduire de la pure caisse.
Underground est un bon jeu aussi, mais sans bonne voiture, donc pas un bon need for speed, comme tous ceux qui ont suivi.
Le HP2 etait un essai de repompe des episodes 3&4, un peu raté au niveau des sensations de conduite, et avec des tracés sans grand intéret, pas mal pour ceux qui étaient passé à côté des début de la série.

Pour moi, un vrai need for speed aujourd'hui, ca ressemblerait à TDU, pourtant les testdrive, j'ai tjrs trouvé que c'était des sous-NFS. Les rôles sont inversés. Vivement qu'il sorte sur Pc celui la.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Je m'attendais vraiment à ce qu'EA continue sur la lancée de Most Wanted, qui était très bon et renouait en partie avec l'esprit des 3 et 4(aah mais j'ai passé des heures sur le 3, les graphismes sur une voodoo 2 tuait tout, les musiques, les poursuites en écoutant les flics, hometown, summit...\o/)

Au lieu de faire un potentiel Hot Pursuit 3, ils sortent Underground 2.1 (ahah c'est les même textures de macadams).

Vive la rentabilité.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
toof a écrit :
Plus je descendais dans le thread, plus je commençais à me dire que j'étais le seul à l'avoir aimé.

En fait, il faut l'avoir connu dopé à coups de Glide. Et j'adorais bricoler les fichiers pour "conduire" tous les objets du jeu (allant de la deuche au T-Rex).


Haha oui, les courses endiablées entre 2 brouettes d'épinards boostées à 300 km/h avec un copain \o/
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon alors j'ai testé, et j'ai trouvé que c'est pas SI mauvais que ça.

Ca se laisse conduire gentiment, sans prise de tête. Les courses sont sympas et plutôt nerveuses, les véhicules semblent plus légers et partent mieux en dérapage que dans les précédents NFS.

La course de canyon, ambiance Initial D, j'irais même jusqu'à dire que je trouve ça excellent. Par contre, les courses de drifts sont encore plus nulles à chier qu'avant.

Bon après, c'est vrai que c'est vraiment pas très beau, et surtout excessivement sombre. L'Autosculpt est par contre plutôt bien foutu, même si ça reste un gros gadget.

Bon, ça reste quand même un peu un retour en arrière, en est vraiment face à un NFSU3. Mais comme je m'attendais au pire, j'ai été plutôt agréablement surpris.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Pas grand chose à voir mais j'ai essayé NFSU (le premier) sur Gamecube récemment au cours d'une soirée daubes (entre les versions SNES de Shaq Fu et Wing Commander).

Habitué à Burnout 1 & 2, je me suis demandé comment on pouvait jouer à ça. C'est moche, les voitures n'ont aucune sensation, l'effet "route mouillée" en permanance est gavant, l'impression de vitesse est loin d'être géniale et le trafic... On avait mis ce dernier à fond. On a du croiser 3 voitures mal modélisées durant toute la course.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Mouais, en ce qui me concerne (pour ajouter ma pierre à l'édifice) le dernier NFS que j'ai bien aimé a été le 3, sinon depuis qu'ils sont passés à l'underground j'ai l'impression de jouer tout le temps au même jeu, bagnole vissée à la route, tracés en ville inintéressants, challenges à la con, vidéos intégrant des pseudos acteurs craignos (j'en avais pas vu d'aussi craignos depuis l'intro de Resident Evil 1 sur PS One c'est dire!) bref depuis que la saga a viré "kéké" (ou Jacky c'est selon) en général ça a une durée de vie de une heure le temps que la répétitivité des épreuves s'installe! allez hop un achat de moins à faire, et celui là je ne le regretterai pas!
 
NFS Carbon en démo sur 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews