Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Neverwinter Nights 2 ?
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Trent Oster, de Bioware, a indiqué au magazine Gamestar.de qu'une annonce concernant Neverwinter Nights 2 serait faite au prochain E3. La news étant en allemand, les informations délivrées sont assez obscures. On y rencontre les mots '2,5 Millionen Dollar', 'fans', 'kostete', 'module', ...

Plus d'infos

Lire la suite sur le site : Neverwinter Nights 2 ?.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
En fait, non (officiellement).
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Pitié, pas de NWN2, le 1 était une bouse absolue. Qu'ils restent dans l'esprit de KOTOR ou BG2 !
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Bouze ? quand meme pas ...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Space: Honnêtement, qu'est ce que tu trouvais de bien dans NWN?
les NPCs? Le scénar? Les quêtes? Le graphisme?
La seule bonne idée, c'était l'éditeur de MOD, mais il était loin d'avoir la souplesse de celui de Morrowind.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Euh desole, Neverwinter Nights etait top.
La bouse, c'est toi.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Plus d'un an que je ne joue plus qu'a ce jeux, donc le nwn 2 je l'attend avec impatience :)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
bageleater a écrit :
Euh desole, Neverwinter Nights etait top.
La bouse, c'est toi.
Tu pourrais développer un poil ? En l'état, ça sert à rien d'écrire un truc qui se résume à "toi même".
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
toof a écrit :
bageleater a écrit :
Euh desole, Neverwinter Nights etait top.
La bouse, c'est toi.
Tu pourrais développer un poil ? En l'état, ça sert à rien d'écrire un truc qui se résume à "toi même".

Toi même. Faut dire que Sys1 a la base insulte ce jeu et donc les gens qui ont aimé ce jeu, ceci sans fournir d'explication.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est exact. Sys1, explique toi.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Il a donné un debut d'explication sur le 4 eme post =)

Enfin attendons qu'il rentre dans le details...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
NWN était un très bon jeu dans le sens où il remplissait sa tâche : faire une conversion de ADD en jeux vidéo. Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu, avec une durée de vie quasi-illimité si l'on considère tous les modules de très grande qualité qui sont apparus depuis la sortie du jeu. Ou encore les nombreuses améliorations graphiques contenues dans les hakpaks.

Bref, il ne faut pas trop écouter ceux qui parlent d'un seul scénario ou des quêtes fournies avec le jeu de base, vu que de facto ils prouvent qu'ils ne connaissent pas le jeu.

Ceux qui attendent plus d'un JDR que ce que propose NWN peuvent jouer à des JDR qui ont d'autres prétentions.
 
le pakistanais
Troll mort
Membre 14 msgs
Chez nous, à Factornews, les discussions qui servent à rien c'est notre passion.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
/feed The_Troll ON

Arnaud: "Bref, il ne faut pas trop écouter ceux qui parlent d'un seul scénario ou des quêtes fournies avec le jeu de base, vu que de facto ils prouvent qu'ils ne connaissent pas le jeu."
Donc tu achètes un jeu qui n'a aucun intérêt à la base, c'est bien ça?
Et en plus, t'es très content...
C'est surtout Bioware qui ont du bien se marrer. Imaginez le tableau: tous les gars du développement autour d'une table, le "maitre de jeu" parle:
-Bon, les amis, on n'a pas le temps de se faire chier à écrire un scénar, c'est trop long et on a trop la flemme depuis qu'on a gagné trop de thunes avec BG2.
- Ouais, c'est vrai ça, pourquoi se faire chier à écrire des histoires alors que ces abrutis de grosbills veulent fairent de l'XP avec des épées +45 et s'envoyer des "kikoo lol" en multi avec le nudepatch.mod pour les elfes...
- Putain, j'ai une super idée, on va pas faire un jeu, on va juste faire un moteur 3d tout pourri avec un éditeur de mods façon legolands comme ça, c'est EUX qui bosseront pour nous.
- T'es génial, Bob ! Non seulement ils payent, mais c'est eux qui bossent !
- Trop cool !

Bon, j'exagère un peu, mais pensez plutôt à Bethesda, qui eux ne se sont pas foutus de la gueule des joueurs, que ce soit avec le jeu de base comme avec l'éditeur de niveaux...
Pour le reste, que quelqu'un me trouve UN mod NWN plus intéressant que KOTOR.
Pour achever ma critique, c'est en achetant des "jeux" comme NWN ou même des MMORPGs que vous confortez les éditeurs à négliger la créativité au profit des moteurs 3d, des codes réseau et autres éditeurs de niveaux.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ah oui donc en gros tu fais une fixation sur KOTOR. C'est ton droit. Surtout que ce sont deux jeux complètement différents. Pas la peine de continuer donc vu que quelque soit la réponse ça finira en "KOTOR c'est mieux".

Dommage.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Sys1 t'es totalement à l'ouest, les gens qui jouent encore ont acheté NwN en connaissance de cause: ce jeu s'est longuement fait attendre (sortie repoussée plusieurs fois), car il annonçait en gros "joue au JdR papier sur ton PC". Rien de plus. Dès le début il était dit que la campagne fournie n'était qu'un seul exemple de ce qui était réalisable avec le devkit.
Ton pseudo log de réunion ne vaut strictement rien, ils ont sorti un produit novateur et attendu.
Quant à trouver un scénario plus intéressant que celui de KotOR je trouve ça stupide. Déjà j'ai pas trouvé KotOR si démentiel que ça au final, beaucoup de passages chiants et de conversations entre teammates inutiles. Et le point le plus important, c'est que ça se joue en solo, le scénario est donc construit pour que ce soit TOI le héros force-sensitive point com.
Je comprends qu'en partant sur de tels propos idiots, t'as pas du trouver beaucoup de monde pour jouer avec toi à NwN (si bien sûr tu l'as essayé).
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Arnaud: J'aurais pu faire la même fixation sur Planescape Torment, Fallout 1 et 2, Baldur's Gate 2 (qui a d'ailleurs quelques très bons mods, et ce en dépit de l'absence d'un quelconque éditeur de niveaux)
et bien sûr Morrowind (même si je suis pas très fan), qui tu l'admettras, est déjà beaucoup plus comparable à NWN, en dépit de son absence de multi et de sa 3d subjective.
Je ne fais pas une "fixation" sur KOTOR, juste sur les jeux où ON S'AMUSE. C'est vrai que de nos jours, les éditeurs n'y pensent pas forcemment. Il n'y a qu'à voir le magnifique Farcry qui si l'on enlève sa beauté à tomber, ne reste qu'un énième fps (et chiant en +, à cause des snipers planqué à 10km sous des fougères pare-balles ;-p)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Et encore une fois, tu parles de JdR "solo" ou l'histoire tourne autour de toi seulement, ce qui n'est absolument pas applicable en multi.
Morrowind n'est en rien comparable à NwN, j'aimerai bien que tu m'expliques là. Pas les memes regles du tout, pas le meme systeme d'expérience du tout, les combats sont totalement differents, et encore une fois c'est un jeu solo.
Je reviens dans une heure t'expliquer en quoi ce n'est pas du final fantasy non plus.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
SyS1 : Tout le problème vient du fait que tu n'as pas d'amis, donc tu es aigri de ne pas pouvoir jouer à NWN, alors forcement tu refoules ton mécontentement en viles médisances.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Adeher: "joue au JdR papier sur ton PC."
C'est à peu près aussi intéressant que de jouer au monopoly sur internet ou aux échecs contre un ordinateur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews