Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Vous vous réveillez, l'air marin emplissant vos poumons, le sel collant les draps à votre peau. Il vous faut quelque instant pour retrouver vos repères. Une vague particulièrement houleuse vous rappelle instantanément que vous avez embarqué sur un bateau. « J'aurais pas du bouffer toutes ces saloperies d'moules, j'vais encore dégueuler p'tain. » Et c'est donc dans la précipitation que vous vous ruez sur le pont pour faire une offrande à Umberlee, la déesse de la mer, sous la forme d'un don gastrique d'une drôle de couleur. La mer c'est dégueulasse, les nains gerbent dedans.

Lire la suite sur le site : Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
As-tu pu tester en multiplayer ?

Je joue avec deux potes, on s'est refait récemment NWN1 après s'être fait NWN2 et MotB, mais nous n'arrivons plus à jouer face à la faiblesse du challenge. Je me dis que si on peut faire cette extension à 3 au lieu de 4 voire 5, ça doit pouvoir être un poil plus compliqué ?

Sur les bugs, sur les NWN c'est quand même du grand classique faut attendre la version budget patchée plus de 10 fois pour avoir un jeu un peu stable.

Je te dis pas NWN2 et MotB même 8 mois après leur sortie les blagues que l'on a pu avoir avec les bugs en multiplayer...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Didonc ça se finalfantasyse...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est con en standalone je pense que ce petit côté Icewind Dale 3D avait ses chances, surtout que le jeu est vendu 30€.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
NWN2 n'était pas supposé être joué en multijoueur il me semble rEkOM? En tout cas non, je n'ai pas testé en multi, car je crois que là aussi ce n'est pas officiellement supporté (ça causerait des problèmes sur l'Overland Map je pense). Et ça ne règlerait que le problème d'IA, ce qui serait déjà beaucoup certes.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Ba en fait non, mais tu pouvais faire un espèce de "coop". Et le leader du groupe faisait certaines scènes tout seul, l'épée Gypht, la Hunger de MotB, etc.
On essayait de prendre le moins de gens possible ou de les mettre en "pupet" pour qu'ils restent dans leurs coins... Mais bon effectivement c'était pas gagné...
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Meme moi qui suis fan de la serie, et un RPGiste hardcore sur PC et donc trés tolerant, j'ai etait super déçu.

Ca fait vraiment gros module amateur plutot que vrai extension, on suis pas du tout la trame ni les personnages precedent, le settings est vraiment moisis avec l'histoire de l'ile et tout le trip autour des naga. Certaines des nouvelles mechanics sont plus que bancales et injustifiées.

Mais vraiment, je comprend pas qu'on puisse faire un scenario et une setting aussi plat et peu charismatique dans un univers comme Forgoten Reals qui regorge de lieux et npc mythiques.

Chateau Zenthil, Menzoberanzan, les Marches d'argents, l'epine dorsale, etc , et non il choisisse une ile moisie a la place.

A quand une VRAIE campagne des royaumes oubliés repartis sur 2 ou 3 extensions et qui feraient avoir un vrai sentiment de decouverte et d'evolution. Esperons que la license D&D 4 va pas tarder à etre adapté en jeu videos, et que ce seras meilleur, car y'a clairement un potentiel pour, à la lecture des bouquins.

Je dirais meme que les regles de D&D 4 ont etaient pensées pour faciliter une adaptation video ludique. Et le nouveau setting de Forgoten Realms est bien sympa aussi.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
NWN2 a du multi officiellement supporté et tout à fait fonctionnel. On peut jouer les campagnes officielles en coop, et ça marche pas trop mal.
Je n'ai que la première extension, et je crois que j'en resterai là. C'est quand même navrant de constater que même 3 ans après sa sortie, le jeu souffre toujours de sérieux problèmes de finition, et pas seulement sur la VF, je pense aux crash on exit incessants sous Vista...
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Arnaud a écrit :
NWN2 n'était pas supposé être joué en multijoueur il me semble rEkOM?


Bah si y a un espèce de mode coop (je crois qu'il y est depuis le début en plus). Tu rajoutes des PJ, t'as un PJ "leader" qui apparait dans les cinématiques et qui leade les dialogues (pas forcément le même d'ailleurs).
Bon alors forcément plusieurs PJ plus le même nombre de slot de compagnons PNJ c'est une ballade (et j'y ai joué qu'en coop à 2, j'imagine même pas à 5).
SoZ est clairement décevant mais je le vois comme un espèce de test géant à acheter en connaissance de cause (changement de gameplay avec un petit coté retro/rpg jap avec l'overmap, intégration d'un système de commerce complexe qui doit servir de base pour des modules multi, intégration du background D&D4). Ils se sont plus concentrés sur les modifications que sur le jeu en lui-même.
Ce qui donne un résultat qui en fait tient plus du prototype que du jeu baclé (niveau "on se fait chier" c'est pareil tu me diras, c'est vrai, mais y a une nuance.)
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Graphiquement ca à un coté Guildwars/lotro.
On peut jouer à deux en local avec la même version/clé du jeux ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cowboy a écrit :
Graphiquement ca à un coté Guildwars/lotro.
On peut jouer à deux en local avec la même version/clé du jeux ?


Non.
 
Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews