Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Neverwinter Nights 2 : premiers screenshots
Niko
Nostrach !
Admin 14100 msgs
Neverwinter Nights 2, la suite du très sympathique jeu de rôle de Bioware, se dévoile enfin avec quatre images piquées chez Eurogamer.

Développé par Obsidian Entertainment, qui avaient déjà pris la suite du célèbre studio en développant Knights of the Old Republic 2, le jeu s'annonce assez sympathique graphiquement, pour peu que l'on puisse en juger sur ces petites images brumeuses. Il faudra malheureusement s'en contenter, Obsidian n'ayant pas transmis le moindre petit début d'information sur le jeu. Sortie prévue début 2006.

Update : Nos vigilants lecteurs nous signalent que les dernières éditions anglaises et ricaines de PC Gamer contiennent une preview du jeu. Nous vous proposerons un résumé de ces articles dans les news très bientôt.

Lire la suite sur le site : Neverwinter Nights 2 : premiers screenshots.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est joli mais pas exceptionnel. M'enfin, si la qualité de jeu est là...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
[mode pingouin on]
J'espère qu'ils feront aussi une version Linux, tout comme pour le précédent opus!
[mode pingouin off]

C'est bizarre que les screens aient été pris en 16/9, ent tout cas les screens semblent assez prometteurs au niveau de l'ambiance! (autre chose que dungeon lords, quoi ^^)
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il y a 6 pages dans le PCgamer du mois dernier, avec pas mal d'informations, voir nwn2news qui a aussi + de screens. Je vous prie de rectifier "l'excellent jeu de rôle de Bioware", NWN étant une merde sans nom.

A noter que depuis Planescape Torment, c'est le premier jeu de Black Isle/Obsidian qui aura le droit a plus d'un an de développement:

- Fallout 2 fait en un an.
- Torn (nom de code Sundering) qui s'est perdu en cours de route quand toutes les tetes pensantes de Black Isle étaient chez Bioware pour finir BG2 à temps pour noel.
- Icewind Dale 2 qui était un projet pour raquer un peu d'argent.
- Baldur's Gate 3 jusqu'à ce qu'Hervé Caen perde la licence.
- Fallout 3 jusqu'à ce qu'Hervé Caen vende la licence.
- KotOR2 qui sort en avance sur le planning, chose rarissime dans ce milieu.

Je place beaucoup d'espoirs en NWN2 et leur nouveau jeu sous UE3 :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
l'interieur sur le deuxieme screen est magnifique...
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
"- Baldur's Gate 3 jusqu'à ce qu'Hervé Caen perde la licence."

Tu pourrais détailler un petit peu ces histoires de license ?
En gros BG3 est en développement mais pas sous la supervision du créateur original ?
Et même topo pou Fallout 3 ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Draikin a écrit :
NWN étant une merde sans nom.


Moi je trouve que NWN est excellent. L'histoire du jeu n'est pas super folichone mais ils ont très bien implémenté les règles D&D. Et les deux extensions (surtout la première, en fait) étaient vraiment très bien.

L'autre point fort de NWN est son ouverture totale permettant d'utiliser les créations des joueurs - ce qui a donné des modules de très grande qualité, des serveurs persistants, etc...
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 193 msgs
Je rejoins Draikin sur NWN, le jeu se résumait à du DII avec quelques règles (simplifiées) de D&D. Le seul avantage de NWN était son jeu online et la communauté qui a suivit le jeu, et qui continue de le suivre.

Après, sur les screen de NWN2, j'ai l'impression qu'ils vont nous refaire le coup de NWN, un jeu pas au top graphiquement, mais avec des possibilités de modules intéressantes et accessibles...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Plus d'images : forums JoL.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ils prennent jamais de vacances chez Bioware?
Avec Mass Effect et consors, ça n'arrête pas d'annoncer chez eux!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dans une ancienne news que je ne vais pas me donner la peine de chercher, Bioware a indiqué qu'ils avaient 3 ou 4 équipes de développement ; dont une qui fait du "consulting" auprès d'Obsidian pour NWN2.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Aisyk a écrit :
Le seul avantage de NWN était son jeu online et la communauté qui a suivit le jeu, et qui continue de le suivre.


Donc c'était pas une merde sans nom, puisque c'est un peu - mais un peu seulement, hein, genre à 99% - le coeur du jeu. La campagne solo était naze, mais c'est comme dire que le mode solo de Q3 est pourri, quoi, elle était "fonctionnelle".

Sinon vasquaal NWN 2 a été annoncé y'a au moins 1 an.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
NWN étant une merde sans nom.

Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

NWN était complètement dément pour peu qu'on apprécie le roleplay. Juste pour l'éditeur de scénario il était dément. Et même si en solo il était court, online il était immense étant donné que tout le monde pouvait sortir des scénarios voire des campagnes entières.

Il y avait même quelques serveurs persistants si je me souviens bien.

C'est un des rares jeux de rôle décent depuis que des gamins de 12 ans ont leur PC dans leur chambre.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Aah, le Bâtard de Korsigan, la saga de Penultima (ma préférée, rien que pour le style Pratchettien)... que de bonheur ;)

Je me suis vraiment bien amusé avec NWN, et surtout avec les modules! C'est un jeu que je ressors encore régulièrement, pour le fun quoi.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi j'ai jamais pu essayer le mode online, mais j'avais trouver la campagne solo assez sympa, bien que le scenario soit convenu, y avait des petits bouts de GTA dedans, comme allez voir les filles de joie, acquerir des batiments, etc etc
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
ClémentXVII a écrit :
Je me suis vraiment bien amusé avec NWN, et surtout avec les modules! C'est un jeu que je ressors encore régulièrement, pour le fun quoi.


Est-ce que tu as essayé la série des Shadow Lords/Dreamcatcher/Demon Catcher ? C'est une trilogie de modules qui ont été fait par le même mec, et qui sont d'une qualité incroyable.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
A essayer aussi les modules Lone Wolf, assez sympas.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Arnaud a écrit :


Est-ce que tu as essayé la série des Shadow Lords/Dreamcatcher/Demon Catcher ? C'est une trilogie de modules qui ont été fait par le même mec, et qui sont d'une qualité incroyable.



Tiens, non... je vais voir ça!

Sinon, les modules premium sont aussi pas mal, avec ma préférence pour Kingmaker et Pirates.
 
Neverwinter Nights 2 : premiers screenshots
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews