Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Neverwinter Nights 2 en images
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Après des mois de silence radio, Obsidian et Atari rediffusent une série de shots de Neverwinter Nights 2 que l'on avait pu voir dans divers magazines, complétées par une poignée captures inédites.

Le jeu est prévu pour le premier semestre de cette année.

Lire la suite sur le site : Neverwinter Nights 2 en images.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
wow pas mal, c'est très joli graphiquement, dommage que l'on ne voit pas tellemetn de zone plus peuplée de personnages
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Je ne dirai rien mais le coeur y est
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
ça va être bon ça !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouiouiouiouioui !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Ce qui m'ennuie, c'est qu'une version multiplateformes n'est toujours pas confirmée, alors que le premier opus a bénéficié de clients Linux et Mac. Atari et Obsidian se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre d'en décider...

Sinon, c'est assez beau. Espérons que le gameplay soit à la hauteur.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il me semble que la version Linux du premier épisode est sortie bien après non ?
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
C'est bien plus que les graphismes, déjà le premier était incroyablement prennant.

Vivement la sortie du jeu !!!! :D (bave...)
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
C'est joli mais y a trop de bloom.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Arnaud a écrit :
Il me semble que la version Linux du premier épisode est sortie bien après non ?


Effectivement, au départ, ils pensaient les sortir en même temps, mais n'avaient pas prévu que l'adaptation vers une nouvelle plateforme (que l'on ne connaît pas nécessairement) soit si complexe.

Je crois qu'il est sorti 6 à 9 mois après la sortie officielle... et beaucoup d'utilisateurs de Linux étaient assez aigris sur les forums officiels.
 
Bump
Membre Factor
Membre 33 msgs
J'ai tout de même des doutes sur la qualité du background du jeu...

Kotor -> BioWare
Kotor 2 -> Obsidian

NWN -> BioWare
NWN 2 -> Obsidian

Bref j'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus. Le jeu ne sera certainement pas mauvais mais loin de la qualité du premier.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Bah le premier était sympa mais pas une merveille non plus... On gagnait trop de fric, des pièces d'or partout et il lui manquait des persos (vraiment) charismatiques et un je-ne-sais-quoi qui faisait la magie des Baldurs. Ceci dit, avec les deux addons il était excellent.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Tout le monde était aigri sur les forums officiels, on se demande comment tout les mags et sites webs ont tous mis des 90+/100 à une bouse pareille, surtout qu'on avait vécu la meme chose quelques mois avant avec Black&White. En ayant donné des interviews "exclusives" à quasiment tout le monde pendant les 5 ans de développement, ils ont peut etre monnayé quelquechose en échange ;)

KotOR2 est sorti 3 mois avant la première date annoncée, on peut pas vraiment en vouloir à Obsidian. A moins qu'Atari leur fasse le meme coup, NWN2 sera bien meilleur que le premier, il y a bien plus de talent chez Obsidian :)
 
Neverwinter Nights 2 en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews