Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Neversoft disparaît au profit d'Infinity Ward
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Activision a récemment décidé de fusionner Infinity Ward et Neversoft en un seul studio. Dans l'affaire, c'est le second qui perd son identité, et hier était le dernier jour d'existence officielle du créateur de la série Tony Hawk. Ces séries ont certes fait, à une époque, la fortune d'Acti, mais cela n'a pas empêché le studio d'être relégué au rang de simple sous-traitant interne de la machine Call of Duty depuis quelques années.

Les employés ont marqué le coup en brûlant le globe occulaire géant du logo du studio, et ont tous reçu un couteau siglé Neversoft, probablement pour les aider à choper les meilleures places dans l'open space avec leurs nouveaux collègues.

Lire la suite sur le site : Neversoft disparaît au profit d'Infinity Ward.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Pardon mais Guitar Hero a été créé par Harmonix.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
J'avais bien aimé leur Gun à l'époque, une espèce de RDR du pauvre avant l'heure.
Ça cassait pas trois pattes à un canasson mais y'avait des bons trucs, dont un sabre de cavalerie assez violent qui manque tellement dans RDR.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
The Real Phoenix a écrit :
Pardon mais Guitar Hero a été créé par Harmonix.


Corrigé, merci.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Vu que l'apogée de la licence THPS niveau gameplay c'est assez clairement le 2 (techniquement le jeu a toujours été complètement dépassé), on troll à peine en disant que 14 ans d'agonie ça a dû être difficile.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
A mon avis la license s'est donné un coup de poignard tout petit et très pointu quand ils ont ajouté une barre d'équilibre lors des grinds (donc depuis le 3), tuant le côté "tout au feeling" de la manoeuvre (qu'on trouve au coeur du skate IRL, ca tombait bien), ca a tué la magie, c'est devenu aussi chiant que de faire de la bureautique, et effectivement ca a saigné à mort pendant 14 ans.
 
Neversoft disparaît au profit d'Infinity Ward
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews