Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Never Alone, le jeu venu du froid.
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Kisima Ingitchuna, qui se prononce Never Alone en français, s'annonce avec un trailer rempli de neige, de fourrure et de folklore Iñupiat.

Le jeu est développé par Upper One Game et prévu sur PS4, XBOX ONE et PC pour cet automne. Vous incarnerez Nuna, une jeune autochtone, et un renard des neiges. Ce poétique duo voyagera à travers un jeu de plate-forme / puzzle immergé dans le folklore Iñupiat. L'univers du jeu permet d'explorer l'histoire, la culture et les légendes de ce peuple venus du froid, dont les membres ont étroitement collaboré à la création du jeu, de ses graphismes et de son ambiance nous promet-on.

Le trailer parle de lui même, le jeu se classe dans les trips contemplatifs de très haute qualité, on attend avec impatience d'en voir plus.

Lire la suite sur le site : Never Alone, le jeu venu du froid..
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2278 msgs
Non mais oh, c'est quoi ce tag "Arty-branlette", un peu de respect mon bon monsieur.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
C'est une branlette respectueuse.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Pas mal du tout.

Je sais pas si vous en avez parlé sur Factor, mais dans le même genre ICO-esque, il y a Hotaru no Nikki qui sort au japon sur PS Vita ce mois-ci. Pas de localisation prévue pour le moment mais étant donné que c'est Nippon Ichi Software qui édite, ça peut débouler par chez nous.

http://www.youtube.com/watch?v=eNUe8LUwqNo#t=133
 
Mikplayeur
Membre Factor
Membre 42 msgs
Ça me fait vachement penser à un mélange entre Lost Wind et LIMBO. Pourquoi pas.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Personnelement, je préfère ce genre de jeu au autre typé "arty", genre Child Of Light. Pas parce que je vais m'immergé dans la culture d'un peuple qui vis par -50° les bons jours, mais parce que ça à l'air propre et beau. J'espère juste que la partie puzzle opposera une certaine résistance.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Zut, en voyant la vignette, en tout petit, sur la page d'accueil, j'ai cru à un Stalker dans la neige... Mais en fait pas du tout.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
J'aime beaucoup. Je vais suivre ça de près.
 
Never Alone, le jeu venu du froid.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews