Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nettoyage d'été
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il y a un peu plus de trois ans, en mars 1999, sortait un jeu nommé EverQuest. Son interface, fort jolie pour l'époque, était en 650x480. Depuis, les cartes graphiques ont évolué, et peu de joueurs utilisent une résolution inférieure à 1024x768. Mais l'interface, elle, n'a jamais bougé.

Lire la suite sur le site : Nettoyage d'été.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ils font des beta tests pour l'interface ?
c'est très honorable de leur part
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pas vraiment. Ils ont un serveur publique qui leur sert de test. Ils y a donc des gens qui beta testent une partie de leur jeu pour eux, gratuitement.

La grande majorité des changements majeurs instaurés par des gros patches sont systématiquement testés sur ce serveur au préalable. C'est plus une mesure de précaution qu'un désir altruisme :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
n'empêche, le respect du joueur est là
faut dire que c'est plus une vache à lait qu'un joueur mais bon...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le problème c'est que lorsqu'un gros patch passe sur les serveurs de production, tu peux être sûr à 80% que ça va bugger dans tous les sens. Et j'exagère pas.

En gros il faut compter 6-8h pour un gros patch (ils ont 43 serveurs d'une trentaine de machines chacun à patcher), ensuite une heure ou c'est up, puis le login server va sûrement tomber down, ils vont ensuite tout recouper pour un emergency patch de 2h, et ensuite ça va lag pendant 12h parce que les patch servers seront surchargés :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Sans compter les suicides
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
L'histoire des suicides est une manipulation médiatique :) Il y a eu deux personnes qui se sont suicidé et qui jouaient (entre autres) à EQ. Ils ne se sont pas suicidé parce qu'ils étaient morts dans EQ, parce qu'ils ne pouvaient pas jouer à EQ, ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec EQ. Il se sont suicidé, c'est tout.

Donc on peut aussi dire que comme ils avaient une télé Thompson, Thompson rend suicidaire. On peut aussi dire que comme ils avaient mangé du pain le midi, le pain rend suicidaire.. Non?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
j'étais même pas au courant e ces suicides mais je pensais que vu l'amour que certaines personnes ont pour ce jeu c'était possible que ça arrive
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
He non, conspy : Arnaud en est une preuve vivante. Malgrès son addiction à everquest, impossible de s'en débarasser...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je viens d'arrêter EQ hein Niko.. Enfin je fais une pause temporaire
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Periode de sevrage ? dur !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ouaip. Pour compenser je fais des news. Dur pour vous!
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je suis totalement inculte en la matière mais je me demandais si il y avait un niveau max à everquest...
 
Nettoyage d'été
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews