Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nestqugène : Le clash !
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Vous en avez marre des ? Alors venez assister aux trolls entre consoles Nesqutgène !

Et pas avec des petits compétiteurs ! Overgame nous sort l'artillerie lourde : Robert J. Bach, "chef officier" avec sa Xbox 360 atomique, Ken Kutaragi, président de Sony Computer Entertainment et sa PS3 transdimensionnelle, et Satoru Iwata, grand patron de Nintendo avec sa Revolution pacifique.

Lire la suite sur le site : Nestqugène : Le clash !.
 
acid_burn
Membre précalculé
Membre 33 msgs
Ont peux quand même remarquer que la remarque la plus inteligente et plus reflechi vient de Kuturagi avec son example de maître de karaté.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
"Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs". J'ai bien failli chialer, tiens.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
La phrase de Nintendo est sans doute la plus fleur bleue, mais je la trouve quand même un peu moins présomptueuse et plus réaliste que les autres.
C'est peut-être en ça qu'elle en est encore plus trompeuse.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari.
haha
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
les métaphores à la con sont une exclusivité japonaise. Il y a quelques années, Yamauchi comparait Nintendo a un vaillant Sumotori et Microsoft a un vulgaire catcheur. Mais franchement, peut-on tomber plus bas que la métaphore avec des autos ? c'est le degré zéro de l'argumentation.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Le paragraphe de Iwata confirme bien une chose en tout cas : la Revolution sera à la ramasse en terme de puissance. Remarquez, si c'est pour jouer à un nième MarioKart, un nième Zelda et un nième Mario, on a pas besoin de faire du vertex shading non plus.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Kutaragi est quand même vachement confiant. Il se base sur le passé (très court) de la Playstation, mais il oublie de montrer que Nintendo, qui était clairement leader pendant 2 générations, s'est pris un méchant vent à la 3ème et 4ème. Et, pour la première fois, des machines équivalents d'un point de vue puissance vont sortir quasi en même temps. Un chose que Sony n'a jamais connu dans le passé.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
C'est clair que le double HDMI out de la PS3, si c'est pour jouer sur une vieille télé 60Hz PAL... Ca sert à rien. Nintendo, faut vraiment qu'ils proposent un truc ultra mégafun sur leur pad parce que le download de vieux jeux...En 2006... Après des années d'émulateurs au point, je vois pas trop l'innovation ni l'intérêt...
MS est vraiment en bonne position et ils apprennent vite surtout...(je parle dans d'autres domaines, genre l'IM, ils étaient à la rue... Aujourd'hui, humhum...)
De toute façon le PC, sai mieux ;)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ho bah non, ça fait que 3 ans qu'ils ont affaire avec une Xbox bien plus puissante, sans pour autant perdre leur position dominante.
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Dément ce logo...
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Akshell a écrit :
ho bah non, ça fait que 3 ans qu'ils ont affaire avec une Xbox bien plus puissante, sans pour autant perdre leur position dominante.


Il leur manque quand meme un peu des "gros" jeux sur la XBox actuelle - ce qui fait que le public ne s'est pas tourné à fond sur la machine.
Avec la Xbox 360, les choses risquent de changer un peu, vu le nombre de développeurs japonais intéressés pour développer dessus.
 
watt0
Membre Factor
Membre 31 msgs
Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation.


Ca me semble étrange cette comparaison, c'est pas vraiment la même génération de console non? Ou alors c'est pour comparer la puissance de la PS3 à celle de la Revolution?
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
watt0, haha j'aime bien ta dernière phrase :)
 
acid_burn
Membre précalculé
Membre 33 msgs
ekianjo a écrit :
Kutaragi est quand même vachement confiant. Il se base sur le passé (très court) de la Playstation, mais il oublie de montrer que Nintendo, qui était clairement leader pendant 2 générations, s'est pris un méchant vent à la 3ème et 4ème.


Non nintendo n'as pas été leader des deux premières génération, confirmé dans le faite qu'aucune console avant sony n'était arriver a rester leader sur deux générations, c'était d'ailleur un point d'attaque de microsoft pour la xbox qui disait que jamais personne était arrivé à rester deux génération leader et qu'il gagnerais et blablabla.
 
Nestqugène : Le clash !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews