Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Neko en redressement judiciaire
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
Puisque l'on en est aux mauvaises nouvelles, sachez que Neko Entertainment, un studio basé à Paris qui s'est spécialisé ces dernières années dans les jeux DS/Wii casuals, vient d'être placé en redressement judiciaire. La bulle Nintendo a apparemment mis plus de temps à éclater chez eux.

Le studio mise notamment sur l'adaptation des Mystérieuses Cités d'Or sur WiiU/3DS pour s'en sortir et sera dirigé par un administrateur judiciaire pendant six mois renouvelables.

Lire la suite sur le site : Neko en redressement judiciaire.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Ils ont aussi édité Puddle qui est plutôt un chouette petit jeu :)
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Paulozz a écrit :
Ils ont aussi édité Puddle qui est plutôt un chouette petit jeu :)


Puddy Puddy
 
Neko en redressement judiciaire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews