Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Need for Speed HP : encore un patch
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Imperturbable, Criterion continue de patcher son très rigolant Need for Speed Hot Pursuit. En grand professionnel que je suis, je m'abstiendrai bien de formuler une quelconque remarque sur le fait que ce nouveau patch ne corrige que des problèmes avec les cartes ATi (et Intel aussi, mais qui peut bien vouloir jouer avec une carte Intel ?). Le correctif peut se récupérer , , , ou encore .

Lire la suite sur le site : Need for Speed HP : encore un patch.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Factor, l'endroit où les fanboys NV comme moi s’épanouissent \o/
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
si t'étais QUE fanboy NV...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ouerf... hateboy Big N depuis quelques années à la limite...
 
sociopathe
Membre Factor
Membre 82 msgs
Un salon Hi-tech dont je tairai le nom, stand NVIDIA : j'assiste à une démo technique de la dernière GeForce. Avant de voir la démo, Zaza arrive et se présente en citant Factor. Il joue rapidement le rôle du Monsieur Loyal, nous demandant de ne pas prendre de photos ou de filmer. Il s'éclipse, la présentation commence. Nous voyons une vidéo datant de l'E3, avec une barre de défilement Windows Media Player qui apparaît un court instant par inadvertance. De l'aveu de Zaza, la démo est instable et plante lors de plusieurs sessions. À la fin, le même revient comme une fleur et nous félicite pour avoir assisté à une avant-première exceptionnelle. Il m'a confirmé avoir touché une rémunération pour cette prestation.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Mais D’OU est-ce que tu peux bien sortir ça ? :)
 
Need for Speed HP : encore un patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews