Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Necalli s'énerve dans Street Fighter V
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
Capcom a profité de l'EVO 2015 pour présenter Necalli, un nouveau personnage jouable pour Street Fighter V. Ce huitième combattant se présente comme étant un gros bourin d'Aztec, très agressif, un peu animal sur les bords. Ce n'est peut-être pas pour rien si son nom signifie "Bataille" dans sa langue.

Pour ce qui est de la technique, si son style semble être de type choppeur, on sait déjà qu'il possède un V-Skill nommé Culminated Power ressemblant beaucoup au Seismo de C.Viper dans Street Fighter IV, et les habitués reconnaîtrons à coup sûr le Dive Kick de Yun, Yang et Rufus. On remarque aussi que sa projection spéciale met au sol l'adversaire, ou le bloque contre les côtés du stage en version EX. Continuant dans son style bourin, Necalli propose aussi une Critical Art ultra rapide, histoire d'asséner un tas de coups à l'adversaire en un éclair, le tout avec une belle mise en scène.

Quant à son V-Trigger, le Torrent of Power, il s'agit tout simplement d'une transformation du personnage, le mettant quelque peu en furie, en lui donnant de nouveaux coups spéciaux, mais aussi une vue un peu différente de sa Critical Art.

Bref, un très bon personnage de plus pour ce Street Fighter V qui n'a pas fini de faire parler de lui !

Lire la suite sur le site : Necalli s'énerve dans Street Fighter V.
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Ils ont quand même la sacrée manie de mettre des nouveaux persos en slip.
En tout cas, ça bouge bien.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 227 msgs
Me plait bien ce Necalli, m'a l'air bien violent. Pour ce qui est du modèle économique je sais pas trop quoi en penser pour l'instant...

Et puis cette finale de l'EVO rocambolesque... Pauvre Gamerbee...
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Ils lui ont donné le besreker barrage de Wolverine. Soon when's Necalli !

Elle était vraiment pas mal cette final même pour qui ne suis pas un grand fan de SF4.

C'était l'EVO du "sel" avec le joueur de Guilty Gear qui ne sait pas compter les round le show Sonic Foxx sur MKX et le chilien qui gagne Marvel après un parcourt improbable.
 
Necalli s'énerve dans Street Fighter V
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews