Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

NDA : Sony ne plaisante pas
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
C'est pourtant simple.
Si sony a su que c'est un de leur employés qui a écrit l'article, c'est probablement parce que d'une manière ou d'une autre, ce fait a été découvert par le public.

A partir du moment où les gens savent que c'est un mec qui bosse chez Sony qui a écrit ca, ca donne beaucoup plus de poids à ce qu'il dit.
Il y a une différence entre "machin de chez Suxxor Games a dit que la ps3 c'est de la merde" et "machin de chez Sony a dit que la ps3 c'est de la merde"

Donc Sony vire le type parce qu'il a dit publiquement des trucs négatifs sur la ps3, en tant qu'employé de Sony (même si ce n'était pas son intention que les gens découvrent qu'il bosse chez sony)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Draikin a écrit :Le plus marrant dans cet histoire, c'est que l'article est passé inaperçu pendant plus de 6 mois. Ensuite il s'est retrouvé sur la place publique, acclamé par les uns, villipandé par les autres.


On tient nos caricatures danoises !
 
chacal277
Membre Factor
Membre 17 msgs
Je ne vois pas où est le problème dans cette histoire. Ce mec a signé un contrat avec lequel il s'engage à ne rien dévoiler. Il rompt le contrat, il est viré, point. Si Sony ne fait pas respecter les NDA, certains de ceux qui en ont signé pourraient vouloir dévoiler ce qu'ils savent
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
hum, excusez moi... c'est quoi une NDA?
 
Tyler Durden
Membre Factor
Membre 11 msgs
AiM sIcK a écrit :


SONY a toujours été silencieux avant le lancement d'une console, juste une tite campagne de pub histoire de préparer l'arrivée pour la badaud du coin, mais presque pas de communiqué sur les specs ou détails...


Il semble me souvenir d'une époque où la Dreamcast sortait et où SONY communiquait et recommunquait sur les capacités de sa future console. Ils nous affublait de leurs splendides "démos en temps réel" que la PS2 éxécutait sans sourciller, les doigts dans le nez, les yeux fermés et les pieds attachés.


Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est extrèmement courageux que le gars ait sorti que sa boîte préparait une merde (pour schématiser) et qu'elle avait pas forcément bon goût sous la dent.
Par contre là où il est vraiment con c'est de s'étonner de s'être fait virer. En même temps, c'est peut être ce qu'il attendait.
J'ai eu la flemme de lire l'article mais c'est précisé chez qui il a été embauché ?

Kprime17 : NDA= Non Disclosure Accord... un accord qui t'empêche de dévoiler quoique ce soit sur un sujet précis. Certains sites web subissent les NDA pour favoriser la presse papier par exemple.
 
CaptNCook
Membre Factor
Membre 82 msgs
Agreement pas Accord.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Apparement le gars n'a pas enfreint de NDA:

"I had at least two Sony employees read the article before it was even posted. Even a producer at the company read it. We were all in agreement that I was not breaking NDA with what I was saying."
 
NDA : Sony ne plaisante pas

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews