Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NBA Street se dévoile un peu
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
NBA Street Vol. 3, troisème épisode de la série de jeux de basket version EA Big, se montre aujourd'hui avec quatre nouvelles images ridiculement petites, mais qui laissent tout de même présager d'un jeu très réussi graphiquement, tout comme l'étaient ses deux prédécesseurs. A noter qu'une courte vidéo du jeu est également disponible.

Lire la suite sur le site : NBA Street se dévoile un peu.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Quel est cette mode de donner l'impression que les joueurs évoluent dans un ciré de pécheur ?

C'est le cas dans Winning Eleven 8 (plus ou moins marqué selon le stade et son éclairage), dans NBA Live 2005 et maintenant dans NBA Street.

Un peu comme les shaders (de merde) sur pc et leur effet "hum tu aimes les murs en plastique et les sols lavés à la javel 47 fois par jour ?", c'est juste ridicule et laid.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ouais, c'est vrai.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Evidemment que c'est vrai. Celà dit, je tenais à préciser que je n'ai rien contre les pêcheurs.

C'est un peu grâce à eux que je peux manger mon caviar tous les matins, tartiné sur mes choco BN.
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
haha
Essaie de développer un jeu sur gamecube.
 
NBA Street se dévoile un peu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews