Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
NBA Jam rit, NBA Elite pleure
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Souvenez-vous : NBA Elite 11 devait sortir le 5 octobre sur PS3 et 360 et devait inclure une version téléchargeable tronquée de NBA Jam qui doit sortir sur Wii le 8 octobre.

EA vient de modifier ses plans : l'éditeur a annoncé qu'NBA Elite 11 a été repoussé à une date non définie. Du coup, EA va faire une version complète de NBA Jam pour 360 et PS3 et compte la sortir pour les fêtes de fin d'année. D'où vient ce virage à 180 degrés ? NBA 2K11 sortira aussi le 5 octobre et on peut penser qu'NBA Elite 11 n'avait aucune chance face au titre de 2K. En effet, 2K s'est offert Michael Jordan pour cette édition 2011.

L'ancienne star des Bulls n'est pas uniquement présent sur la couverture du jeu : il a son mode de jeu dédié et on peut débloquer toutes les Nike Air Jordan.

Lire la suite sur le site : NBA Jam rit, NBA Elite pleure.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Ouai, c'est surtout que NBA Elite est une refonte totale de NBA Live, et que les feedbacks ont été catastrophiques. Du coup effectivement, impossible d'attaquer de front NBA2K.
Par contre avec NBA JAM en moins, ça fait encore moins envie...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"on peut débloquer toutes les Nike Air Jordan."

Je vais pouvoir retrouver mes bonne vieilles Air Jordan VII 92" avec lesquelles je frimais sur les terrains de basket.
 
Mahmoud-Tirelire
Membre Factor
Membre 13 msgs
C'est surtout que le jeu était over buggé :
http://www.youtube.com/watch?v=Iddp4fGBFV8
 
NBA Jam rit, NBA Elite pleure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews