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Natal : on l'a essayé
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Moi je serais plutôt tenté par le scan vêtement proposé en pub sur factor (pub GTA)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
En attendant que je le dis sur la tribune, ça commence. Ghost recon sera compatible Natal : http://www.jeuxvideo.fr/prochain-ghost-recon-natal-infos-actu-334962.html

Et franchement ça peut le faire.
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
200 à 300ms de lag o_O, j'ai déjà du mal à accepter les 80-90ms de ping sur serveurs étrangers sur un bon fps.
Mais bon pour rattraper des ballons ca doit pas être très gênant je pense!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est sur qu'au point où en est tombé Ghost Recon en faire un simulateur de clown ne pourra pas être pire.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
divide a écrit :


Qui déchante ? Au contraire la reconnaissance des mouvements marche niquel, et ce dès les premiers feedback de l'E3 l'année derniere.
Honnetement je vois un gros potentiel dans ce systeme, en franchissant cette dernière étape dans l'interactivité Natal efface toute limite matérielle et cette différence qui peut paraitre mineure joue gros sur le ressentis homme-machine. Même si le système en l'état a quelques défauts et que le proto de jeu montré ne rend pas Natal specialement indispensable, il franchis le dernier cap et si ca suit niveau logiciel je ne le vois pas faire un flop !


ben d'après ce que j'en ai lu, il n'a pas l'air de reconnaitre les pieds (c'est vrai que l'accélération pour le jeu de voiture se faisait en avançant/reculant la jambe et non en mimant la pédale avec le pied), les mains (là je comprends pas parce qu'au début de la vidéo de factor tu dois imiter le slide to unlock et "attrapper" un objet), les bras en arrière, faut être dans le bon périmètre, etc. Donc non la reconnaissance est loin d'être parfaite.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Si les derniers protos descendent réellement à 100ms, ça ré-ouvre beaucoup de possibilités !
(dans la vidéo "through Project Natal's eyes" il a l'air d'etre de 150-200ms environ).
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Euh Suis je le seul à trouver que 300ms c'est rien du tout ?

Je fais pas mal de zik, et en ASIO j'ai rêglé la latence à 512ms, et je ne ressent absolument aucun délai entre le moment ou j'appuie sur la touche du clavier et la sortie du son !
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Je crois que tu es le seul. Il y a un délais sensible à partir de 200ms, alors à 512ms... (tu es sur que tu confond pas avec 512 samples ?)
Par contre en musique tu peux anticiper, donc c'est un peu moins gênant.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ça sent les mains au cul involontaire cette démo jouable.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
J'ai pu essayer Natal ce matin mais j'ai pas grand chose à en dire.
 
Natal : on l'a essayé

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