Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Natal Engine
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Mark Rein d'Epic s'est exprimé à propos de Natal dans la mag' officiel Xbox anglais. Une future mise à jour de l'Unreal Engine offrira un support complet de Natal faisant quasiment de l'UE "le moteur officiel de Natal". Cette mise à jour sera accessible à tous ceux qui ont acheté la licence et à tous ceux qui l'achèteront.

Le vice-président d'Epic pense que Natal sera vendu en bundle avec toutes les 360 dès le lancement du périphérique. En interne, Epic réfléchit à la manière d'implémenter Natal dans leurs futurs jeux même si Cliff Bleszinski n'est pas très chaud.

Lire la suite sur le site : Natal Engine.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ils sont malins.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Very smart !
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
C'est sûr que si c'est livré par défaut avec la Xbox et que c'est implémenté dans l'UE, c'est déjà une bonne situation de départ.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Si ça peut donner des concepts intéressant et fun à jouer pourquoi pas.

Mais l'idée de devoir gesticuler comme un trisomique ne m'enchante pas vraiment.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Genocid a écrit :

Mais l'idée de devoir gesticuler comme un trisomique ne m'enchante pas vraiment.


Pareil , mais ca peut donner de bon titres style Nintendo WII , pour jouer défoncer devant la tv avec des potes , sans pour autant débourser 250€...
 
Semifer
Membre Factor
Membre 606 msgs
Genocid a écrit :
Si ça peut donner des concepts intéressant et fun à jouer pourquoi pas.

Mais l'idée de devoir gesticuler comme un trisomique ne m'enchante pas vraiment.


Je pense plutôt à un mélange de pad et de Natal, ce qui serait le mieux pour concilier tout le monde (titres very casuals mis à part car il y en aura forcement).

Genre un fps qui se joue à la manette mais où tu peux te pencher en bougeant vers la droite où la gauche, des commandes vocales pour certaines fonctionnalités comme donner des ordres basiques aux coéquipiers etc...

Ils peuvent en faire un truc sympa en croisant les technos, cela pourrait donner quelque chose de très immersif. Par contre du pilotage 100% Natal, j'y crois pas trop.

Après, c'est une bonne chose qu'Epic se penche dessus (en même temps vu le "monopole" qu'ils ont sur les moteurs 3D, valait mieux pour Natal).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
On en est revenu des soirées wii avec les potes, c'est d'un chiant...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui ne pas oublier que Natal c'est aussi la reconnaissance de la voix, on l'oublie souvent au profit du gigotomètre.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ash_95 a écrit :


Met du rhum dans ton verre, ça rajoute du défi et une bonne tranche de rigolade.

A ce moment là, le Mille Bornes aussi c'est sympa...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Tout pareil , gesticuler devant son écran n'est pas mon délire. Mon beau frère a une WII , et j'accroche décidément pas au concept de faire participer son corps comme vecteur de jeu. Ca marche, tant mieux, de là à me faire jouer a un GeOW avec un truc pareil , je demande à voir. Faudra vraiment que ce soit énorme pour me faire lever mon gros cul de mon canapé à larver sans cligner des yeux devant mon lcd...

Je demande à voir.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
MaloneXI a écrit :
Tout pareil , gesticuler devant son écran n'est s pas mon délire.

Pareil, et au delà de ça, si ya un temps de latence (reconnaissance de mouvement oblige) ça risque d'être vraimn gênant.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Prodigy a écrit :
Oui ne pas oublier que Natal c'est aussi la reconnaissance de la voix, on l'oublie souvent au profit du gigotomètre.
Ouais, mais ça c'est pas nouveau la reconnaissance de la voix, le problème c'est que si tu fais un tel jeu, il faut soit que le jeu soit vendu avec Natal, soit que l'éditeur se coupe volontairement d'une partie du parc de Xbox.
En gros, ça sera bien lors de la prochaine génération quand 100% des Xbox 720 seront vendu avec Natal.
 
Natal Engine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews