Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nan vous entrez pas, j'ai dis pas de baskets
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Sony Online Entertainment vient d'annoncer EverQuest Legends. C'est quoi ? Un serveur de riches. Si vous acceptez de payer 40$ par mois (au lieu de 10), vous aurez droit :
A un contenu plus riche (une équipe spéciale de Game Masters s'occupera de faire des quêtes dynamiques plusieurs fois par semaine, contre seulement quelques unes par an sur les serveurs normaux)
Des nouveaux objets qui ne sont pas sur les serveurs des "pauvres".
Des tas d'autres choses que les amateurs apprécieront.Donc après la justice à deux vitesses, nous sommes en train de découvrir le jeu online à deux vitesses. Si vous pouvez payer 4 fois le prix des autres, vous aurez un meilleur serveur. On a rarement fait mieux dans le capitalisme. Le communiqué de presse après le lien, cependant...

UPDATE: Un topic s'est ouvert sur The Safehouse (un des plus célèbres forums d'EQ) concernant cette histoire. Les points de vue sont intéressants à lire si vous vous interressez aux MMORPG de près ou de loin.

Lire la suite sur le site : Nan vous entrez pas, j'ai dis pas de baskets.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je crois que ca va pas être possible comme on dit chez nous =)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
.... pas être pos-si-ble.. =)
 
Nan vous entrez pas, j'ai dis pas de baskets
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews