Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Namco reprend de la bouteille
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En février dernier, on apprenait que Namco avait retiré Splatterhouse des mains de Bottlerocket. Aujourd'hui, on a appris qu'ils ont réengagé entre 10 et 20 développeurs du studio pour finir le jeu.

Ils ont dû se rendre compte que ce n'était pas facile de reprendre le boulot de quelqu'un d'autre surtout quand il s'agit de programmation faite par des geeks naturellement fainéants qui ont du oublier quelques détails comme commenter le code ou mettre des noms de méthode explicites.

Lire la suite sur le site : Namco reprend de la bouteille.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Explicites non?

Ah, corrigé, du coup mon commentaire n'a plus aucun sens :)
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
des geeks naturellement fainéants qui ont du oublier quelques détails comme commenter le code ou mettre des noms de méthode explicites.


Le cauchemar...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
surtout quand il s'agit de programmation faite par des geeks naturellement fainéants qui ont du oublier quelques détails comme commenter le code ou mettre des noms de méthode explicites.
Je ne suis pas sûr de comprendre. C'est une private joke avec un des devs concernés, ou tu veux dire que les programmeurs de jeux en général sont moins professionnels que les autres ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Plutôt que les programmeurs en général oublient ce genre de détails :)
 
Namco reprend de la bouteille
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews