Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Namco perce sévère
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Mr. Driller est un puzzle game très nerveux et très frais où le but est de creuser le plus profondemment possible tout en faisant gaffe de ne pas manquer d'air. Le jeu est sorti sur un bon paquet de plate-formes (récemment sur DS). Le voici qui débarque sur le Xbox Live Arcade sous le nom de Mr. Driller Online.

Il y aura deux modes solo (Standard Driller et Quest Driller) et bien évidememnt un mode online jouable jusqu'à 4. Le but est de creuser plus vite que ses concurrents en étant soit tout seul (Solo Battle) soit en équipe de deux (Tag Battle), ce qui promet de donner un beau bordel si les deux joueurs d'une même équipe ne sont pas coordonnés. Le jeu est prévu au printemps 2008.

Lire la suite sur le site : Namco perce sévère.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ça à l'air bien cool ce jeu.
Par contre je ne le trouve pas sur DS.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
C'était un des jeux du lancement et il n'a pas été beaucoup édité. Mais on le trouve à 8 euros d'occaz sur le Factorshop.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
boulder dash reloaded?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Très sympathique le titre :)
 
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
un jeu bien fun à la difficulté impitoyable
sympa le mode online à 4
 
Namco perce sévère
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews