Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
N-Gage à l'eau
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
5 000 exemplaires en une semaine aux États-Unis, 500 au Royaume-Uni, c'est les chiffres qui sont avancés pour les ventes de la N-Gage, la console de jeu téléphone portable machine à café de Nokia qui vient de sortir (et dont nous avons parlé ).

Ne m'étant pas trop intéressé au sujet, je ne vous livrerai pas une analyse pertinente des possibles causes de ce possible échec, je vous N-Gage (hihi) plutôt à lire ces articles de qualité (en anglais) :

L'avis de Nokia
5000 unités aux États-Unis ?
500 unités en Grande-Bretagne ?

Lire la suite sur le site : N-Gage à l'eau.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
les titres comme ça, C'EST ASSEZ !

(rah joli, je m'aime. /me se fait plein de bisous sur le corps)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
"C'EST ASSEZ !" dit la baleine !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est assez contradictoire quand meme

400 000 d'un coté et 5500 de l'autre, ca fait un grand ecart.

Je pense que Nokia a un peu gonfler ses chiffres.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Peut-être un peu, mais à mon avis le chiffre de 5500 unités vendues est totalement faux et en tout cas très partiel.

Je ne connais pas du tout les chiffres de la téléphonie, mais je dirais que la plupart des téléphones sont vendus "avec abonnement", parce que moins bien chers comme ça. Et là, apparement, dans les 5500, on ne compte pas toutes les N-Gage filées avec abonnement (ou renouvellement, mais c'est idem).
 
N-Gage à l'eau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews