Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mythos renaît le mois prochain
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Souvenez-vous des démêlés en 2008 concernant Mythos : Flagship Studios et les Coréens d'Hanbit se disputaient la propriété intellectuelle du jeu après avoir essuyé le four Hellgate : London. Trois ans plus tard, c'est sous l'égide des allemands de Frogster (en collaboration avec Hanbit) que ce MMO Free to Play va sortir dans nos contrées.

La release aura donc lieu le 28 avril prochain. On pourra télécharger le jeu gratuitement, ou acheter une version boîte à 9,95 euros qui offrira un accès anticipé de 48 heures, un familier exclusif et divers objets bonus pour une valeur d'un billet de 10.

Le titre est actuellement en bêta fermée. La bêta ouverte sortira le 12 avril prochain.

Lire la suite sur le site : Mythos renaît le mois prochain.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ya une preview plutôt enthousiaste dans CPC. Je vais surement me laisser tenter. Ya aussi Forsaken World qui sort bientôt.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Trois ans plus tard, c'est sous l'égide des allemands de Frogster (en collaboration avec Hanbit) que ce MMO Free to Play.

http://www.youtube.com/watch?v=JPfK4w6vxfQ#t=6m03s

EDIT de Joule : bien vu, c'est corrigé.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
J'ai pas suivis l'évolution du jeu, mais j'avais testé ça, y'a quoi 3ans, et bon j'ai été bien accroché au début mais je me suis très vite lassé.C'était une sorte de Diablo mais MMO, donc moins fun.
Y'a quoi de différent désormais?
 
Mythos renaît le mois prochain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews