Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Myst V se dévoile un peu
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Suite à , Ubi officialise Myst V : End of Ages et donne les premiers détails sur ce qui devrait être le dernier épisode de la série.

Myst V proposera de faire renaître le royaume de D'ni. Pour la fin de l'un des cycles les plus célèbres du jeu vidéo, Cyan Worlds a mis les petits plats dans les grands en proposant pour la première fois dans la série un monde entièrement en 3D temps réel. L'unique screenshot communiqué, pour le moins peu représentatif, ne nous aidera malheureusement pas à nous faire une idée. Attendons la suite.

Lire la suite sur le site : Myst V se dévoile un peu.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
"... un monde entièrement en 3d temps réel..."

Ah non, pitié, ils ont toujours pas compris avec le bide de Uru?

Si la suite de Myst est un jeu mythique c aussi grace au style qu'il a créé et qui a su évoluer mais tout en restant du précalculé.

Myst 2 à bien fonctionné car c'était la suite du 1er qui avait surpris, Myst 3 innovait par ses meilleurs graphismes et surtout la possibilité de tourner la vue librement à 360°, Uru... on en parle pas, Myst 4 a également fait un bon en avant dans le graphisme et surtout l'intéractivité avec les décors, de plus je pense qu'il a su profité du bide de Uru. Ensuite Myst 4 marque la fin d'une histoire, ce qui me fait penser qu'avec Myst 5, ça risque de commencer à trop sentir la machine à fric sans aucune originalité.
________________________________________________

[Blog du king d'la zone West du kartier 4460. Je vous kiffe trop les gars, z'y va lachez vos comm]

Dur dur à immiter, obligé d'éditer
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
De la 3D temp reel sans un moteur qui assure autant que pouvaient le faire les graphismes precalculés des precedents episodes, c'est une automutilation..
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
uru jai trouve ca superbe personellement
depuis riven on revait d'un myst en temps reel...
uru n'est pas ridicule
donc voyons voir avant de juger

et puis myst 4 est d'un ennui absolu
mais vraiment les enigmes sont d'un tordu incroyable..meme si c'est magnifique...
 
elfenoir
Membre Factor
Membre 105 msgs
D'autres visuels surle site officiel:
MystV
 
Myst V se dévoile un peu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews