Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

My spartan is Reach
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Le petit groupe de Spartan, je me demande si c'est pas celui qu'il y a dans Halo Wars (Justement y'a une nana dans le groupe de Spartan qu'on a dans plusieurs missions de la campagne.).
Et le mec sans casque au milieu de la vidéo me fait penser à Forge de Halo Wars.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Le mec sans casque s'appelle Forge justement.
D'ailleurs, ce sont bien les 5 Spartans de Fall of Reach qui est un excellent roman (même quand on aime pas Halo).

Reach étant tiré du bouquin éponyme, je pense que ce jeu ne peut que déchirer.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Je ne lirai pas le livre pour ne pas me spoiler le scénario, après on sait comment ça termine, c'est un peu comme la saga star wars.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
haaa :) ça fait plaisir de voir un Halo dans une approche un poil plus mature avec des spartans un peu plus baddass et prêts à en découdre. Dommage qu'Halo 3 n'ait pas eu cette approche.
Sans spoiler Halo Wars, il est expliqué comment la spartan female se retrouve avec un bras mécanique?
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
les 3-4 bouquins de HALO ont tjs ete plus matures que les jeux. le 1er tome et dernier sont de bon niveau pour de la SF(au meme titre que "etoiles garde a vous", cf: le film avec les insectes, m'en rappelle plus le nom:/).
Apres pour le jeu, en lui meme, ca a l'air d'etre dans la lignee du 3, plus mature, mais les modelisations sont tjs aussi old-gen, les effets graphiques sont identiques..reste la profondeurs de champs! Et les vrai pb des dernieres Halo:
Rytme/narration/level design de 2001(malgre ODST, mais bof).
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Genre tu te souviens plus de "etoiles garde a vous" que "starship troopers".
 
Hypraïon l'Omnibougre
Membre Factor
Membre 40 msgs
Non mais "Étoiles garde à vous!" c'est dégoulinant de tout ce que Verhoeven a cherché à mettre au second degré. C'est intéressant pour décrypter la vision de l'auteur, c'est loin d'être un chef d'œuvre (Sauf pour Napoléon).

Puis bon, vous nous faisiez le même bordel pour ODST, et ODST c'est quoi ... ? Bordel, je n'arrive plus à dormir sans entendre ce vendeur de Kebab dupliqué à l'infini en face d'un homme muet qui soulève des objets communs en leur inventant des histoires.

C'est pas grave, vous assumerez un jour cet amour contre-nature. Les gens ne vous jugeront pas (trop).
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
"Kebab ! Achetez mes kebabs ! Boeuf, agneau, venez acheter mes kebabs ! Parce que ça pète de partout mais bon je suis gros et c'est bien connu les gros ne peuvent pas fuir alors VENEZ ACHETER MES KEBABS !"
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Bwai.... Etoiles, Gardes a vous, justement y a tout ce qui est caché sur la critique du systeme militaire, etc.... (et c'est magnifiquement mis en scene dans Starship Troopers)

Fall of Reach c'est de la SF severement burné premier degré donc bon perso pas bien accroché
 
My spartan is Reach

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews