Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Moto Racer DS la tête dans le guidon
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Parce qu'il n'y a pas qu'Ubisoft dans la vie, parlons un peu de Moto Racer DS, nouveau volet d'une licence ayant changé maintes fois de propriétaires et depuis tombée en déliquescence. Pour cet opus Nintendo DS, c'est les développeurs français d'Artefacts Studio qui s'y collent pour le compte de Nobilis.

L'éditeur commence à communiquer sur le jeu, avec la mise en ligne d'une page officielle sommaire accueillant un premier trailer, que vous pouvez également ci-après. On espère retrouver les excellentes sensations arcades du premier opus.

Lire la suite sur le site : Moto Racer DS la tête dans le guidon.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moto racer premier du nom était quand même bien fun.

Je me demande s'il va trouvé preneur sur ds...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
"Enter your name"..."Make your choice"..."Play Link"... A qu'est ce qu'il etait bon ce Moto Racer sur PC, en réseau IPX

:')
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Quelle nouvelle ^__^
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Gurvy a écrit :
Quelle nouvelle ^__^

C'est vous les responsables ? Chapeau ! Ca semble bien parti. Rame un poil en ville et en cross, mais j'imagine que vous avez encore de quoi optimiser tout ça...
 
Moto Racer DS la tête dans le guidon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews