Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Moto GP 06 met les gaz
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
THQ propose une nouvelle fournée d'images de Moto GP 06. Toujours aussi chouette graphiquement, le titre développé par Climax se fait toujours discret sur ses modes de jeux, même si l'on peut penser qu'ils seront présents à foison, les trois premiers opus faisant foi.

De nouveau légèrement retardé, Moto GP 06 est désormais prévu pour le 9 juin en exclusivité sur Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Moto GP 06 met les gaz.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
L'ajustage pilote/moto est toujours aussi ridicule. Certes en mouvement ça ne se verra certainement pas, mais là, les mains à côtés des demis guidons et les pieds à côté des reposes pieds, c'est pas terrible.
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
Si tu rajoute à ça la position irréaliste et identique de tous les pilotes sur leur moto (trop cambrés et ils ne déanchent presque pas), qui n'a pas changée depuis le premier opus, tu te dis qu'ils sont encore loin du niveau de Superbike 2001 à bien des niveaux.

Et dire que Milestone continue inlassablement de sortir des jeux de caisses pourries...
Oui, je suis aigri.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Sur que le jour où on aura des pilotes bien différenciés, ça pourrait vraiment le faire. Tamada style forever ;)
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
Pour ça, il faudrait qu'un éditeur se penche sérieusement sur le genre, qui est quand même en train d'agoniser silencieusement depuis quelques années.

Ca demanderait beaucoup de travail, chaque pilote ayant un style différent, mais voir en même temps Abe complètement relevé en courbe, Tamada complètement couché, Hopkins qui met le coude par terre, Elias qui reste tout le corps groupé dans la bulle même en courbe ou Vermeulen qui s'allonge presque sur le réservoir à force de se mettre en avant, ça serait juste énorme. Putain et les courses en vue interne prendrait une nouvelle dimension.

Mais nan, THQ et Climax ont bien comrpis, eux, que l'avenir c'est les courses en mode Extreme avec des motos issues d'un étrange mariage entre un camion et une KTM, des murs sur lesquels ont peut rebondir et bien sûr des motos qui sont plein angle à 250 et qui sont toujours aussi vive au changement d'angle. Misère, damnation et agonie, va vraiment falloir que j'arrête de jouer à GP500, presque 8 ans après.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moi je trouve ça moins bien impressionant maintenant...

De plus c'est une jeu de moto, les décors sont vides ok. Mais pourquoi ne pas modélliser tout plein d'arbres au arrière plan par exemple avec une montagne en 3d. Mine de rien ça changerai carrement la donne.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Hu? Ici et c'est des montagnes avec tout plein d'arbres.
En tout cas, je pense qu'on peut compter sur MotoGp pour être joli.
Et Stinger, GP500 était vraiment excellent.
Mais bon à quand son remake neskgène? bonne question...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
poussin> Ouep mais arbres 2d. Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer mais faut voir Oblivion pour se rendre compte de la profondeur à laquelle je parle.

Ce qu'affiche moto gp à ce niveau est égal à un Gt3 sorti il ya 4/5 ans sur ps2.
 
Moto GP 06 met les gaz
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews