Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Moore fait la loi
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Peter Moore continue de faire son chemin et est maintenant Chief Operating Officer d'EA (directeur général si vous voulez), poste anciennement occupé par John Schappert qui s'est barré chez Zynga.

Frank Gibeau est passé président de EA Labels qui comprend désormais quatre branches : EA Games, EA Sport, EA Play et BioWare. BioWare a donc sa propre branche histoire de faire comme Bobby-De-Chez-ActiBliBli en face. Il faut dire que le studio enchaîne les succès : Star Wars : The Old Republic a battu le record de précommandes chez EA.

Lire la suite sur le site : Moore fait la loi.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Pas sur que dragon age 2 soit un si grand succès que ca?
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Et pour que TOR soit un succès, il ne suffit pas qu'il se vende. Il faudrait surtout que des gens y restent abonnés plus de deux mois.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
noir_desir a écrit :
Pas sur que dragon age 2 soit un si grand succès que ca?


Je pense qu'il a été un succés auprés des joueurs de RPG récent, mais pas auprés des vieux aigris qui vivent au passé en repétant sans arret "c'etait mieux avant".

Et vu que finalement les aigris font beaucoup de bruits mais sont pas si nombreux.

Faut bien se dire que y'a beaucoup et de plus en plus (et oui) de joueurs qui ont jamais connus les baldur's gate et autre mais qui ont quand meme 15/16 ans aujourd'hui.
Yep on est vieux à ce point, desolé :/
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec le fait qu'on soit de vieux cons.

Je pense plutôt que niveau marketing, et donc indirectement tendance des jeux actuels et conception/réalisation, la cible c'est plus du tout nous.

Qu'un trentenaire ou un quarantenaire ne recherche pas la même chose dans un jeu qu'un ado ou post-ado (qu'il s'agisse d'un RPG ou pas d'ailleurs) ça me paraît tout ce qu'il y a de plus naturel.

Pour revenir sur le sujet, perso je n'ai même pas acheté DA2 parce que la cible est vraiment trop éloignée de moi, mais clairement il a dû bien se vendre, vu que Bioware a déjà bien courtisé les ados avec ME et que niveau marketing ils avaient fait fort.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Je n'ai que pile poil 31a....
Remarque mon premier jeu pc, c'était bg1.Mais j'avais tous juste 18, presque ado finalement, et je venais plus de l'univers console (mega drive et ps1).
Du coup, je ne pense pas être si éloigné des gamins de 18a de maintenant non?
Remarque un trentenaire qui n'a eu que des consoles et des macs, prenez mass effect comme étant le rpg (il n'avait joué que à des ff avant).

Bref, je n'ai pas acheté le dragon age 2, ni le 1, car je voulais acheté l'ensemble à l'époque :(.
 
Moore fait la loi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews