Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Monter un PC en 2022 à moins de 1000 balles challenge (impossible)
aeio
Ami des bêtes
Membre 1234 msgs
Les NF-A15 (et les NF-A14, qui sont les mêmes ventilateurs avec un cadre différent) font un bruit épouvantable à >800 tr/min quand un obstacle est placé devant eux, donc c'est une très mauvaise idée.

Il y a rien de compliqué à prendre un NH-D15S plutôt qu'un NH-D15 si jamais on a de la RAM trop haute. C'est le même ventirad, légèrement décentré et avec un ventilateur de moins, avec pratiquement les mêmes perfs au bout du compte.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1738 msgs
Ca me parait très improbable ton histoire, vu qu'un des ventilos du NH-D15 est au milieu des deux radiateurs, et donc juste devant un obstacle.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1234 msgs
Il n'est pas en contact avec le métal et ça change tout.

Ce que je te dis là est très connu et j'ai pu le constater moi-même avec mes deux NF-A15 et quatre NF-A14. Quand l'obstacle est à l'arrière (côté sticker), on n'entend que le souffle normal des ventilateurs, mais quand il est à l'avant, l'air qui s'engouffre émet un bruit sourd (humming noise) beaucoup plus fort.
 
Monter un PC en 2022 à moins de 1000 balles challenge (impossible)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews