Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Monster Hunter 3 Ultimate en démo
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Que vous soyez possesseur de WiiU ou de 3DS -ce n'est pas sale, vous pouvez désormais télécharger la démo jouable de Monster Hunter 3 Ultimate, le titre tant attendu de Capcom dont la version finale sortira le 22 mars prochain.

On apprend par ailleurs que finalement, il sera possible de jouer en ligne sur 3DS au Japon (et donc probablement en Europe, enfin espérons-le). Mais pour cela, il vous faudra du matos, puisqu'il ne sera possible de le faire que via une WiiU, sur laquelle il faudra foutre un adaptateur ethernet bien évidemment vendu séparément. Oui, c'est n'imp...

Lire la suite sur le site : Monster Hunter 3 Ultimate en démo.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Je suis incompréhension.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Ascenseur émotionnel puissance 10 inclus dans cette news.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Pour le coup je pense qu'il sera "facile" de chopper le flux wifi et aller sur le net avec une clé usb sur un PC. Plus qu'à attendre ce bordel pour comprendre comment ça marche.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Au passage je trouve la prise en main Wii U merdique. Sinon c'est pas trop moche. Deux quêtes, deux monstres à buter. Bref.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Tu trouve la prise en main Wii U merdique par rapport aux autres supports ou juste merdique?

Parce que la prise en main en général de MH, et surtout sur les portables, c'est quand même VRAIMENT particulier.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Je me suis mal exprimé oui. Je parle de la démo en l'occurrence. Mais comme je rentre à peine du boulot, j'ai fait ça en rush.

C'est le système de visée qui me dérange en fait. Maintenir R enfoncé en dirigeant le stick droit tout en tentant d'accéder aux panel X/Y - A/B avec son gros pouce, c'est chaud. Enfin... seulement si j'ai bien compris.

Et la nage de la quête aquatique me semble un peu rigide.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Et encore, là, t'as un stick à droite pour gérer la vue :)
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
c'est un peu aride, j'avais jamais fait de MH avant... je me demande encore l'intérêt... y'a des moyens d'accélérer la descente des boss, comme faire de l'expérience sur les creep?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Pour tuer les boss plus vite, faut farmer pour crafter des items, principalement des armes et armures.
C'est une nécessité puisqu'il faut ensuite farmer les boss pour s'équiper pour le prochain tier.

Les seuls loots sont des compos de craft. Il n'y a pas d'xp.

C'est un style de jeu très rude a tous les niveaux, la progression est laborieuse en plus d'être extrêmement longue, la maniabilité n'est pas ergonomique et il faut un temps fou pour prendre en main une seule des douze ou treize armes.

Il faut aimer se faire du mal, surtout en solo, le jeu est cependant moins hardcore en groupe :)
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
et le online se passera par code ami ou aussi en random pick? Faudrait que je trouve un bon tuto pour tout ce qui est crafting dans le jeu :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Sur 3DS je ne sais pas, sur PSP, il suffit de rejoindre le même salon que tes potes (il faut donc pouvoir communiquer) en ville, dans la maison de guilde. Tu entres dans la maison, tu peux activer le multi ou tout tenter en solo.

Pour le tuto : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 283 msgs
merci bien :)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Testé sur WiiU, ma copine sur 3DS.
C'est kif kif (comme prévu), un peu plus beau sur WiiU et un peu plus de profondeur de champ. C'est pas hyper beau certes, mais les graphs sont nets, ça me suffit.

Niveau maniabilité, on retrouve vite ses marques si on a déjà joué, et effectivement, l'ajout du deuxième stick aide.
Je ne sais pas si on peut assigner des fonctions aux gâchettes en revanche, car ça serait bien pratique pour l'arc par exemple : (viser précisément avec R, tirer avec X... mais le stick gauche fait déplacer le perso et le stick droit la visée, donc faut maintenir X ET bouger le stick droit...)

Sinon dans la démo, on est bien équipé, avec des armures qui protègent beaucoup, des armes qui font mal, et on a un barda rempli de potions de soins et autres joyeusetés. Et même pas besoin de marquer le boss, il apparaît sur la carte.

Bref, malgré le côté austère inhérent du titre, c'est une démo sympa pour ceux qui ne connaissent pas et pourrait facilement être rebuté par la difficulté de base du jeu.

C'est bon pour nous en tout cas, une version WiiU et une 3DS.
 
Monster Hunter 3 Ultimate en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews