Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Monde d'Arma 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le fansite Armaholic a piqué quelques nouvelles images de Arma 2 au magazine teuton Gamestar, et y a apposé un gros watermark tout laid.

On voit donc sur ces screens un jeu plutôt joli, avec une herbe drôlement bien rendue pour faire plaisir à Niko, un bel effet de depth of field sûrement un peu trafiqué, et une distance de vue toujours aussi impressionnante. Néanmoins, on se rappelle que les images du premier ArmA étaient aussi plutôt mignonnes, alors qu'au final le jeu était assez laid, donc pas d'excitation. De toute façon, les intégristes paramilitaires qui jouent à ça s'en cognent royalement.

Lire la suite sur le site : Monde d'Arma 2.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Gros fan d'ofp depuis juillet 2001, j'ai été sacrément déçu par Arma même si à la base ça devait être seulement Ofp élite porté sur Pc ...

J'espère que contrairement à Arma ils ne vont pas nous sortir des animations et une physique d'il y a 7 ans ...
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
C'est un peu ridicule ce que tu dis, la map est enorme, le jeu rame déja pas mal, et tu veux qu'ils rajoutent une physique poussées ? Essaie de faire des animations humaines correctes sans l'aide du motion capture.
Ha oui et si tu trouve un meilleur jeu que ArmA/Ofp niveau réalisme dit le moi hein.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Bonjour, je prendrai une pinte de troll.

"depth of field sûrement un peu trafiqué"
"qu'au final le jeu était passez laid"
"les intégristes paramilitaires qui jouent à ça"

Trois en sept lignes, ça force l'admiration. ArmA a des défauts, mais invoquer pour la dixième fois le fait qu'il n'est joué que par des autistes décérébrés et que ses graphismes sont à gerber, c'est faire preuve d'un manque d'imagination.

Allez, vous pouvez faire bien mieux j'en suis sûr !
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Xan ftw !
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Bon dire que les graphismes sont laids j'irai pas jusque là. Ils sont largement superieurs au niveau du premier opus (qui était à cette époque encore plus laids par rapport à la concurence).
Je ne suis pas un fanboy du jeu mais j'apprécie sa démarche, c'est tout (liberté d'action, facilité de prise en main...).
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
J'ai acheté ArmA et c'est vraiment un bon jeu.
Mais c'est vrai qu'on nous a toujours montré des screenshots qui décollent la rétine. C'est sûr qu'en AA x8 et AF x16 avec détails et distance d'affichage à fond, c'est magnifique.
Mais comme d'hab, il faut le bon gros PC derrière et faut pas s'attendre à y jouer à 60 fps.
Ceci dit cela s'est grandement amélioré avec les patchs successifs, même s'il faut toujours une bonne bécane pour en profiter.
Il est vrai aussi qu'on peut trouver ArmA un peu austère, mais c'est un jeu vraiment très riche. Et puis il y a pas mal de mods maintenant dont Xtrem ArmA Mod.
Je ne vais pas dire que c'est pour les intégristes paramilitaires (je n'en suis pas un, loin de là !), mais c'est vrai que ce n'est pas non plus un jeu aussi facile d'accès. Il en faut pour tous les goûts.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Tahnfa a écrit :
C'est un peu ridicule ce que tu dis, la map est enorme, le jeu rame déja pas mal, et tu veux qu'ils rajoutent une physique poussées ?


Niveau physique je n'attend pas du Havok mais seulement quelque chose de crédible ...

Je ne parle pas des animations des "personnages" mais de celles des armes en général qui n'ont pas évoluées depuis juin 2001 quand Opération flashpoint est sortie ...

Puis t'es rigolos avec ta motion capture mise à part pour faire des cinématiques cinématographiques c'est loin d'être indipensable pour faire quelque chose de correct ...

Bis ça fait plus de 6 ans que je connais, j'ai régulièrement joué à ofp de mi 2001 à fin 2006, je suis pas pour autant un fanboy, excuse moi mais leur moteur est une vrai charrette ...

Je suis d'accord ça rame mais on se demande pourquoi, surement pas à cause de l'IA qui n'est pas plus poussée que celle D'ofp 1.75 "2002" c'est à dire avec résistance installé, non plus les vastes plaines que l'on affiche seulement quand l'on a la chance de pouvoir faire tourner le jeu avec la vue à plus de 3Km ...

Sur arma on est rendu à avoir un chargement pour sortir de la carte ...

Toutes ces limitations commencent vraiment exaspérer les modeurs et non pas les adeptes du léchage d'anus.

Effectivement Bis n'a aucun concurent direct dans ce secteur ce qui explique surement tout ça ...

Beaucoups misent sur Ofp2 de codemaster même si ça sent le pétard mouillé ...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bah ArmA, je l'ai relancé quand j'ai eu mon gropécé, histoire de voir à quoi ça ressemble quand on fout tout au taquet. Et c'était moche. Ca tournait bien, certes, mais c'était moche.

Pour le DoP, je suis désolé, mais oui, il bien bien trop propre pour être honnète.

Et pour ce qui est des gens qui jouent à ça, c'est plus subjectif, mais j'ai un peu de mal à voir comment on peut vraiment s'aclater là-dessus, à part quand on est du genre à dormir en serrant un flingue contre soi.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Ces screenshot ne sont pas trafiqué on obtient déjà un niveau graphique similaire sur arma.La porté visuel n'est pas truqué sur ces iamges, il suffit de metre a 5 dans les options graphique et on obtient ça ingame (avec 5 km ca reste tres fluide avec une 8800 GT).

Apres dire que arma est laid est plus une question de gouts qu'autre choses mais avec les bons mods on obtient quand même un truc fort sympathique:
http://i164.photobucket.com/albums/u37/Ingram20pl/Ingram20pl2/p85m-K100.jpg

Quand a dire que seul les intégristes
jouent a arma, j'en suis la preuve vivante. J'adore ce jeux et pourtant je suis un pacifiste pour le contrôle de la vente d'arme a feu et qui n'hésite pas a aller manifester contre la guerre (comme en 2003 pour l'irak). Mais bon les stéréotypes sont a la mode depuis 6000 ou 7000 ans chez nous autres pauvres humains.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
J'avais adoré Flashpoint pour ses campagnes solo (le jeu et ses deux addons, surtout Resistance). C'est vrai que celle d'ArmA pue un peu ? Et qu'on peut changer de soldat à la volée ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je note surtout que personne ne relève mon titre de qualité. Tas de cons.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
CBL a écrit :C'est vrai que celle d'ArmA pue un peu ? Et qu'on peut changer de soldat à la volée ?


Sur Arma tu n'entres pas dans la peau d'un personnage mais dans celle d'une unité quelconque, avec la campagne d'Ofp les personnages que tu jouais avaient une véritable personnalitée, au début avec david amstrong t'es vraiment le bleu pommé qui se retrouve rapidement seul sur l'ile aprês une mission ratée et qui ensuite aide la résistance et finit par gagner du grade, vraiment excellent, la campagne des deux addons aussi étaient génials.

Sur Arma tu joues des soldats et t'accomplis ta mission c'est pas le même trip, et effectivement sur certaines missions tu peux changer de "corp".

Mais sur l'addon Queen's Gambit les deux campagnes, bien que très courtes, sont plutot réussie.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
La campagne solo d'arma est vraiment très mauvaise en comparaison de celles de flahspoint et ses addons, celles de Queen gambit sont par contre bien meilleur.
De plus en cherchant un peu sur le forum de BIS on trouve de très bonnes campagnes solo fait par des amateurs comme la dynamic campaign dont l'évolution du conflit se fait en fonction de vos réussites ou échec.


Mais de toute façon ce jeux prend toute son ampleur en coop avec teamspeak et des joueurs motivés.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
TALC! enfin je crois...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Titre de merde, sauf si ca fait ref au dharma.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Moi je note surtout que personne ne relève mon titre de qualité. Tas de cons.

C'est parce qu'ils n'ont pas l'accent quebecois.

C'est l'boutte d'la marde non ?
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Mais non c'est le Monde de merde de George Abtibol
Je me suis rué sur les commentaire pour voir une remarque la dessus mais bon ...
Personne ne connait ces kassiks, j'préfère m'en aller plutot qu'd'entendre ça plutot qu'd'être sourd !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Mais oui, pour comprendre la classe americaine du TALC, vaut mieux avoir cet accent. C'est toi qui n'a pas du comprendre du coup.

Un char de marde avec ca ?
 
compote
Membre Factor
Membre 165 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
j'ai un peu de mal à voir comment on peut vraiment s'aclater là-dessus, à part quand on est du genre à dormir en serrant un flingue contre soi.


Les missions d'infiltration solo( du jeu et amateurs) sont très sympa même si on est pas un accroc de ce jeu. Et je ne dors pas avec mon (ma ?) AK47, ça reste au sous sol avec les mines antipersonnels et les lances-roquettes.
 
Monde d'Arma 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews