Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mon nom est Borgs, Spyborgs
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Alors que tout le monde a les yeux rivés sur les sorties X360/PS3 de Capcom, on en viendrait presque à oublier Spyborgs, leur nouvelle exclusivité Wii. Je vois déjà les visages pâlir dans l'assemblée... après qu'Ubi ait déclaré que la Wii n'est bonne qu'à faire des mini-jeux, et suite aux ventes catastrophiques de Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure, est-ce que Capcom se serait rangé dans le camp de l'argent facilement gagné sur Wii?

Que nenni, le fraîchement crée Bionic Games travaille d'arrache-pied sur une toute nouvelle exclusivité pour la Wii : Spyborgs. Dans un jeu d'action lorgnant vers les dessins animés de notre enfance (plutôt de type Marvel que des Candy), on trouve une équipe de super-héros loufoques aux prises avec des méchants vraiment méchants. Au programme : jeu en solo ou par équipe (à la manière d'un Lego Star Wars?), mini-jeux et publicités débiles entre les missions, le tout entrecoupé de baston générale.

Lire la suite sur le site : Mon nom est Borgs, Spyborgs.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Faut le répéter et le re-répéter jusqu'à ce que les gens comprennent et arrêtent d'acheter du Wii Fit ou je sais quelle autre merde programmée en Flash par deux stagiaires : Zack & Wiki est génial.
 
Mon nom est Borgs, Spyborgs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews