Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MoH Warfighter : une première vidéo nocturne
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Electronic Arts profite de la GDC pour nous offrir un premier trailer de son Medal of Honor : Warfighter. Ça ressemble à n'importe quelle autre vidéo de FPS ambiance guerre moderne, on ne voit presque pas d'images du jeu, on ne voit d'ailleurs pratiquement rien comme la vidéo est très sombre, mais réjouissons-nous : au moins, il n'y a pas de dubstep.

Medal of Honor : Warfighter sortira le 23 octobre. Les plus cons enthousiastes peuvent déjà le précommander pour obtenir l'édition spéciale qui doit bien contenir quelque chose en plus.

Lire la suite sur le site : MoH Warfighter : une première vidéo nocturne.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Vu la daube qu'était le premier reboot, merci bien, je vais éviter celui-là.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Il faudra voir si le frostbyte 2 sera utilisé à la BF3 càd au top ou à la sauce nfs the run càd comme un moteur current-gen (moyennement joli mais rien de transcendant).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
je citerai nofrag pour décrire l'avenir de ce MoH : "Medal of Honor: Warfighter, la suite la moins attendue de l'année, sortira le 23 octobre, à peine quelques jours après Bioshock Infinite et trois semaines avant Call of Duty 9"

bien joué les dioudz, super date.
 
Palido
Carloser
Membre 842 msgs
Dans tous les cas, quitte à prendre un FPS alimentaire, ce sera sans hésiter MoH plutôt que COD.

Mine de rien, j'ai bien aimé le reboot : il évitait d'être Michael Bayesque, une réalisation technique à mille lieues de COD et une (seule) mission que j'avais trouvé pour le coup originale, celle où on se faisait encercler et où la couverture était détruire au fur et à mesure. Avec de l'espoir, ils creuseront le truc et rien que pour ça, je préfère donner mes thunes à EA plutôt qu'à Activision.

Et avant ça, MoH Airborne était plutôt original aussi avec des maps plus arènes que couloirs.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Peste VS Choléra
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Oulala, je suis tout exité...
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
The System Five a écrit :
"Medal of Honor: Warfightersortira le 23 octobre, à peine quelques jours après Bioshock Infinite et trois semaines avant Call of Duty 9"

bien joué les dioudz, super date.



Je pense vraiment pas que Bioshock soit un concurrent direct pour du MoH, l'objectif est clair : appâter les fans de COD, de Ghost Recon, les masses qui veulent de la guerre moderne un peu pompeuse. Pas vraiment la même catégorie que Bioshock (qui par ailleurs ne jouit de bonne réputation que dans les milieux gamers, MoH 2010 ayant fait 2 Millions de vente de mieux que BioShock).

Du coup trois semaines d'avance sur son principal concurrent, je pense que justement c'est une excellente date (on profite du buzz généré par COD et on trompe les mamies qui achètent 'le nouveau jeu de guerre' chez Micromania).
 
MoH Warfighter : une première vidéo nocturne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews