Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Modern Warfare 3 sans prestige cette année
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Entre les NVG fonctionnelles et la petite voiture télécommandée surmontée d'une caméra, Activision nous a habitué à une certaine démesure de l'inutile dans les éditions collector des récents Call of Duty. Cette année cependant, l'éditeur revient à une certaine sobriété avec Modern Warfare 3 : il n'y aura tout simplement pas d'édition Prestige.

Les collectionneurs devront se contenter de l'edition Hardened qui contient des gadgets inutile beaucoup plus virtuels : Un thème PS3, une tenue pour son avatar Xbox, une emblème in-game "Statut Fondateur" et 12 mois d'abonnement à COD: Elite, un artbook et le jeu dans un boitier en acier. Le prix, lui, reste collector : 109€99.

Lire la suite sur le site : Modern Warfare 3 sans prestige cette année.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Niko a écrit :
Entre les NVG fonctionnelles et la petite voiture télécommandée surmontée d'une caméra, Activision nous a habitué à une certaine démesure de l'inutile dans les éditions collector des récents Call of Duty.
J'ai envie de dire que les NVG ou la voiture télécommandée, c'est un peu plus utile qu'un batarang en plastoc de merde ou qu'une figurine qui quittera seulement l'étagère poussiéreuse pour aller à la poubelle.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est déjà 100 et quelques euros pour la version Hardened...
 
Takos
Membre Factor
Membre 23 msgs
L'acier coûte cher !
 
Modern Warfare 3 sans prestige cette année
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews