Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mod Band of Brothers
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
Ceux qui ont suivi la série à gros budget un poil neuneu Band of Brothers (Frères d'Armes) sur France 2 seront heureux d'apprendre la mise en chantier d'un mod Medal of Honnor s'en inspirant.

Afin que leur mod ne ressemble pas à un simple mappack, les auteurs vont introduire quelques nouvelles possibilités : le site parle de localisation des dommages, de la possibilité de conduire des véhicules pendant les parties multijoueur et de quelques armes supplémentaires.

Visiter le site officiel

Lire la suite sur le site : Mod Band of Brothers.
 
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
quel dommage que ça soit fait à partir d'une série de merde sur un jeu de merde
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
comprend pô !
Niko, en koi la série est neuneu ??? kd à Conspy, super commentaire... c un peu facile de balancer ce genre d' "argument" sans justification...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
Bhaaa j'ai trouvé ça un rien "gentils américains allant bouter le méchant envahisseur". Les persos étaient assez manichéens et manquaient de profondeur.

Cependant, j'ai regardé, donc bon :p
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
oki
oh contraire, pour ma part j'ai trouvé ke la série ne voulait pas réellement faire part de cette glorieuse amérique... pas de glorification, d'hymne américain... le tout était très sobre et justement mettait un point essentiel sur la vision de soldats qui avaient une fonction différente mais qui se battait pour la même cause. Regarde, presque chaque épisode était dédié à un personnage, un lieutnant, un médecin, un adjudant, un sergent, un 1 classe... on avait une vision plus significative de la guerre. Et je trouve justement que les acteurs étaient remarquables et non manichéens... les "t'cheu" qui sont les surnoms des américains en Normandie étaient des jeunes comme nous qui ne connaissaient pas grand chose de se conflit mais qui se sont sacrifiés. Aujourd'hui, on leur doit notre liberté... aux Américains malgré que tu ne sembles guère les apprécier... Maintenant tu as défendu ton opinion et je respect tes arguments qui sont constructifs contrairement à Conspy... néanmoins, si tu as suivis la série c ke tu l'aimais sinon tu es maso :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Chuis d'accord avec Sakeu tiens
 
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
Ha non !
Je n'ai rien contre les américains. Enfin pas tous. C'est juste leur président actuel qui me dérange en fait ...

Quant a BoB, j'aime bien la toile de fond générale et c'est pourquoi je l'ai regardé. Le coté neuneu dont je parlais m'a semblé très présent (mis a part dans l'épisode de la bataille des ardennes) mais pas insuportable.

Le fait est que l'on parle assez peu des motivation du gouvernement américian lors de son engagement dans la guerre. Certes, ce n'etait pas le propos, mais ça m'a un peu déçu.

Enfin bref, ce n'est pas de l'anti américanisme primaire que j'ai fait, et ton opinion est tout a fait défendable ;)
 
Mod Band of Brothers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews