Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Miyamoto confirme Pikmin 4
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
On le sait tous, Nintendo possède énormément de licences et le constructeur japonais doit jongler avec les attentes des joueurs et le fait de faire des jeux qui se vendront sans problème. Mais parfois, la boîte du plombier nous fait un petit cadeau, comme en 2001 avec l'arrivée de Pikmin sur GameCube. La série est aimée, les jeux se vendent raisonnablement, même si le troisième épisode s'est un peu viandé sur Wii U. 

Pourtant, Shigeru Miyamoto confirme que le développement de Pikmin 4 est très proche d'être terminé. Comme ça, un peu à l'arrache, le 4ème épisode est confirmé sans pour autant en dire plus. On ne saura pas non plus si Miyamoto prévoit de sortir le jeu sur Wii U, 3DS ou même NX, mais en tout cas, les petits Pikmin vont revenir, c'est certain. 

Lire la suite sur le site : Miyamoto confirme Pikmin 4 .
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
Jsuis un peu perplexe. Est-ce que tout n'a pas déjà été dit dans Pikmin 3 ? J'ai tendance à penser que ce n'est pas la série qui aurait le plus besoin d'une suite chez Nintendo.

(d'ailleurs je pense pas qu'il y ait beaucoup de séries ayant besoin de suites chez Nintendo. F-Zero GX est un bon point final à la série, les trois Metroid Prime ont fait le tour de la question, et les autres licences comme Kirby ou les jeux de sports Mario sont surexploitées depuis longtemps de toute façon. Star Fox ferait un bon canevas pour quelque chose de neuf, mais Miyamoto semble plus intéressé par refaire Lylat Wars pour les masses...)
 
Miyamoto confirme Pikmin 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews