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Miss M.E.T.E.O.
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour faire suite à (aujourd'hui disponible dans une meilleure résolution), Gamer's Hell publie 20 screenshots présentant la gestion de l'environnement - et plus particulièrement du ciel - suivant l'instant de la journée dans S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost.

En un mot : impressionnant.

Télécharger la vidéo "Meteo" hi-res : FTP NoFrag, Gamer's Hell (46.8 Mo)

Lire la suite sur le site : Miss M.E.T.E.O..
 
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Membre 1 msg
tjs l'éternelle même question..
qqun a une information concernant sa date approximative de sortie ?
Je tiends plus de pleurer à chaque fois que je regarde un screen de stalker ;)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
25 mai 2004 aux Etats-Uis et trois jours plus tard en Europe. T'avais pas déjà posé la question dans un commentaire et sur la tribune ?
 
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Membre 1 msg
Sonny a écrit :
25 mai 2004 aux Etats-Uis et trois jours plus tard en Europe. T'avais pas déjà posé la question dans un commentaire et sur la tribune ?


==> très honnêtement je n'en sais trop rien , je perds systématiquement les pédales à chaque fois que je tombe sur une info concernant stalker ;)
merci qd même :p
 
DraGonHeart08
Membre Factor
Membre 39 msgs
Ca a l'air de decoiffer grave ! :)
vivement qu'il sorte !

ps : c'est exlusivent solo, reseau ou les deux ?
 
tistou
Membre Factor
Membre 14 msgs
25 mai 2004 ! au moins c'est précis ! s'ils le sorte le 30 mai, on ira les lincher pour mensonges éhonté.

D'ailleurs on devrait créer une division spécialisé dans le passage à tabac de tout editeur qui ment éhontément sur la date de sortie.
 
Visiteur
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Membre 1 msg
n'est-ce pas, valve...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
la valve est fermé !
 
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Membre 1 msg
Quoi qu'on dise , on arrive bel et bien au premier jeux , je dirais , photoréaliste. Que ce soit ds une simulation de vol , de course ou autre , jamais dans le monde du jeu video on aura atteind un tel sommet au niveau de la qualité graphique .

Notez qu'à présent , chaque brin d'herbe est représenté , et il ne s'agit pas là d'un bet bitmap posé ça et là , mais bel et bien d'un ensemble photoréaliste .

Il y a qq années encore , le photoréalisme (je parle ici de temps réel ;p) ds un jeu était un mythe , à présent , depuis l'arrivé de fameux effets comme le très réaliste pixel shaders , on a droit à vraiment qqchose de fabuleux .

Ce jeu va être un hit à sa sortie .. et un hic aussi pour nos becanes :-|
 
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Membre 1 msg
Pas sûre...Les plantes, dans les marécages, sont, bien que très bien réalisées, purement traditionnelles...
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Dragontruc : Sai lai deu \o/
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
c'est bien beau tout ça, mais si le gameplay est nase....
Pour notre plaisir, on supposera que la trame sera à la hauteur de l'image, tout comme pour far cry ou hl2 ou doom3 et bien d'autres)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
30 spetembre 2003 aussi c'est précis, et arrêter de vous enflamer bon dieu de bon dieu, à trop se concentrer sur les graphismes, les développeurs vont bâcler le reste, c'est certains.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hum , personnellement , il est vraix que je "m'enflamme" peut-être quand je vois une telle qualité graphique , mais ce n'est pas au détriment du gameplay , j'ai tout me tapper en ce qui concerne les interview etc.. et si les dev s'en tiennent à ce qu'ils disent tant au niveau du gameplay qu'au niveau graphique (preuve à l'appuie , remontez plus haut :p) , on est qd même en droit de s'attendre à qqchose d'absoluement énorme .

Pour ma part , quand je juge un jeu , je ne le juge pas aux graphismes ou à un gameplay , mais plus à une ambiance .
effectivement , je pense qu'un jeu réussis est un jeu dont il ressort une ambiance . Le jeu aura beau avoir un gameplay à chier , des graphismes dépassés , s'il sait nous prendre malgré tout aux trippes , il est réussit .. Un exemple ? C'est peut être sujet à controverse mais je ne citerai que Nosferatu ou les Dark Project (dont je suis très fan ;p)
Pour en revenir à Stalker , avant même la sortie du jeu , on est déjà baigné dans une ambiance assez forte et prenante du jeu . Rien qu'en se balandant un peu sur le site , on a le sentiment qu'y a qqchose derriere ;)

Le gros point noir du jeu à mon avis sera la config à avoir pour le faire tourner avec detels détails.. là sa va casser sévère .

pour viter miss meteo : Pas sûre...Les plantes, dans les marécages, sont, bien que très bien réalisées, purement traditionnelles...
Très juste , mais en as tu déjà vu autant gerés comme sa ds le même espace ? :p Chaque branche , chaque feuille , chaque plante est modélisé.. Ici on a pas le droit à un petit sprite ici et là , non tout est modélisé .

Bref , j'en attend beaucoup de ce jeu et j'y crois ;p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
" Chaque branche , chaque feuille , chaque plante est modélisé.. Ici on a pas le droit à un petit sprite ici et là , non tout est modélisé "

hum les feuille sa plutot l'aire d'etre une texture avec de l'opaciter c'est tout,le jeux a surtout un bon moteur niveaux afficher beaucoup d'objet mais niveau photorealistic i les deja possible de faire mieux le rendu et encore simple la c'est de la radiositer un peu tros smoother a mon gou mais sinon c'est sur que je trouve le jeux tres bien fait mais de la a dire...
" Quoi qu'on dise , on arrive bel et bien au premier jeux , je dirais , photoréaliste"
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Je trouve pas ça si impressionnant, graphiquement parlant en tous cas. Ok c'est beau, mais ça n'a rien à voir avec la claque que j'ai eu au moment de lancer Golden Sun 2, avec la petite mouette qui vadrouille près d'un phare dans la présentation.
Quelle austérité dans les jeux pc ! Que diable, colorez moi tout ça, rajoutez des bikinis !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On va dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais fais un petit effort sur l'orthographe John Doe, tes messages sont de plus en plus illisibles.

Ha, et la radiosité temps réel, c'est pas pour demain (beaucoup trop de calculs pour les machines actuelles, et ça demande un maillage adapté pour donner un rendu sympa). Le plus souvent, seules les lightmaps sont calculées en radiosité, voire en raytracing avec du monte carlo pour ne pas se prendre la tête.
 
Visiteur
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Membre 1 msg
niko il y a des moyens de faire de la radiosité temps reel déjâ :) regarde 3d studio max 5 si tu connaits et les techniques du genre tbaker de final render et quand tu dits "et la radiosité temps réel, c'est pas pour demain" faux http://www.pcinpact.com/actu/news/11328.htm
et desolé je voulais pas t'enerver niko ;)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
John Doe a écrit :
blablabla

t'as juste loupé une phrase :
« Il se pourrait que ces effets soient probablement disponibles sur les prochaines générations de cartes graphiques. »
Donc pas de radiosité temps réel dans Stalker.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je parler pas de stalker la...
 
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