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Miss M.E.T.E.O.
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Pour faire suite à (aujourd'hui disponible dans une meilleure résolution), Gamer's Hell publie 20 screenshots présentant la gestion de l'environnement - et plus particulièrement du ciel - suivant l'instant de la journée dans S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost.

En un mot : impressionnant.

Télécharger la vidéo "Meteo" hi-res : FTP NoFrag, Gamer's Hell (46.8 Mo)

Lire la suite sur le site : Miss M.E.T.E.O..
 
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Membre 1 msg
tjs l'éternelle même question..
qqun a une information concernant sa date approximative de sortie ?
Je tiends plus de pleurer à chaque fois que je regarde un screen de stalker ;)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
25 mai 2004 aux Etats-Uis et trois jours plus tard en Europe. T'avais pas déjà posé la question dans un commentaire et sur la tribune ?
 
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Membre 1 msg
Sonny a écrit :
25 mai 2004 aux Etats-Uis et trois jours plus tard en Europe. T'avais pas déjà posé la question dans un commentaire et sur la tribune ?


==> très honnêtement je n'en sais trop rien , je perds systématiquement les pédales à chaque fois que je tombe sur une info concernant stalker ;)
merci qd même :p
 
DraGonHeart08
Membre Factor
Membre 39 msgs
Ca a l'air de decoiffer grave ! :)
vivement qu'il sorte !

ps : c'est exlusivent solo, reseau ou les deux ?
 
tistou
Membre Factor
Membre 14 msgs
25 mai 2004 ! au moins c'est précis ! s'ils le sorte le 30 mai, on ira les lincher pour mensonges éhonté.

D'ailleurs on devrait créer une division spécialisé dans le passage à tabac de tout editeur qui ment éhontément sur la date de sortie.
 
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Membre 1 msg
n'est-ce pas, valve...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
la valve est fermé !
 
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Membre 1 msg
Quoi qu'on dise , on arrive bel et bien au premier jeux , je dirais , photoréaliste. Que ce soit ds une simulation de vol , de course ou autre , jamais dans le monde du jeu video on aura atteind un tel sommet au niveau de la qualité graphique .

Notez qu'à présent , chaque brin d'herbe est représenté , et il ne s'agit pas là d'un bet bitmap posé ça et là , mais bel et bien d'un ensemble photoréaliste .

Il y a qq années encore , le photoréalisme (je parle ici de temps réel ;p) ds un jeu était un mythe , à présent , depuis l'arrivé de fameux effets comme le très réaliste pixel shaders , on a droit à vraiment qqchose de fabuleux .

Ce jeu va être un hit à sa sortie .. et un hic aussi pour nos becanes :-|
 
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Membre 1 msg
Pas sûre...Les plantes, dans les marécages, sont, bien que très bien réalisées, purement traditionnelles...
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Dragontruc : Sai lai deu \o/
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
c'est bien beau tout ça, mais si le gameplay est nase....
Pour notre plaisir, on supposera que la trame sera à la hauteur de l'image, tout comme pour far cry ou hl2 ou doom3 et bien d'autres)
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
30 spetembre 2003 aussi c'est précis, et arrêter de vous enflamer bon dieu de bon dieu, à trop se concentrer sur les graphismes, les développeurs vont bâcler le reste, c'est certains.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hum , personnellement , il est vraix que je "m'enflamme" peut-être quand je vois une telle qualité graphique , mais ce n'est pas au détriment du gameplay , j'ai tout me tapper en ce qui concerne les interview etc.. et si les dev s'en tiennent à ce qu'ils disent tant au niveau du gameplay qu'au niveau graphique (preuve à l'appuie , remontez plus haut :p) , on est qd même en droit de s'attendre à qqchose d'absoluement énorme .

Pour ma part , quand je juge un jeu , je ne le juge pas aux graphismes ou à un gameplay , mais plus à une ambiance .
effectivement , je pense qu'un jeu réussis est un jeu dont il ressort une ambiance . Le jeu aura beau avoir un gameplay à chier , des graphismes dépassés , s'il sait nous prendre malgré tout aux trippes , il est réussit .. Un exemple ? C'est peut être sujet à controverse mais je ne citerai que Nosferatu ou les Dark Project (dont je suis très fan ;p)
Pour en revenir à Stalker , avant même la sortie du jeu , on est déjà baigné dans une ambiance assez forte et prenante du jeu . Rien qu'en se balandant un peu sur le site , on a le sentiment qu'y a qqchose derriere ;)

Le gros point noir du jeu à mon avis sera la config à avoir pour le faire tourner avec detels détails.. là sa va casser sévère .

pour viter miss meteo : Pas sûre...Les plantes, dans les marécages, sont, bien que très bien réalisées, purement traditionnelles...
Très juste , mais en as tu déjà vu autant gerés comme sa ds le même espace ? :p Chaque branche , chaque feuille , chaque plante est modélisé.. Ici on a pas le droit à un petit sprite ici et là , non tout est modélisé .

Bref , j'en attend beaucoup de ce jeu et j'y crois ;p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
" Chaque branche , chaque feuille , chaque plante est modélisé.. Ici on a pas le droit à un petit sprite ici et là , non tout est modélisé "

hum les feuille sa plutot l'aire d'etre une texture avec de l'opaciter c'est tout,le jeux a surtout un bon moteur niveaux afficher beaucoup d'objet mais niveau photorealistic i les deja possible de faire mieux le rendu et encore simple la c'est de la radiositer un peu tros smoother a mon gou mais sinon c'est sur que je trouve le jeux tres bien fait mais de la a dire...
" Quoi qu'on dise , on arrive bel et bien au premier jeux , je dirais , photoréaliste"
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Je trouve pas ça si impressionnant, graphiquement parlant en tous cas. Ok c'est beau, mais ça n'a rien à voir avec la claque que j'ai eu au moment de lancer Golden Sun 2, avec la petite mouette qui vadrouille près d'un phare dans la présentation.
Quelle austérité dans les jeux pc ! Que diable, colorez moi tout ça, rajoutez des bikinis !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
On va dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais fais un petit effort sur l'orthographe John Doe, tes messages sont de plus en plus illisibles.

Ha, et la radiosité temps réel, c'est pas pour demain (beaucoup trop de calculs pour les machines actuelles, et ça demande un maillage adapté pour donner un rendu sympa). Le plus souvent, seules les lightmaps sont calculées en radiosité, voire en raytracing avec du monte carlo pour ne pas se prendre la tête.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
niko il y a des moyens de faire de la radiosité temps reel déjâ :) regarde 3d studio max 5 si tu connaits et les techniques du genre tbaker de final render et quand tu dits "et la radiosité temps réel, c'est pas pour demain" faux http://www.pcinpact.com/actu/news/11328.htm
et desolé je voulais pas t'enerver niko ;)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
John Doe a écrit :
blablabla

t'as juste loupé une phrase :
« Il se pourrait que ces effets soient probablement disponibles sur les prochaines générations de cartes graphiques. »
Donc pas de radiosité temps réel dans Stalker.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je parler pas de stalker la...
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
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