Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mise à flot de Rise of Venice le 27 septembre
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
On ne peut pas dire que les développeurs de Gaming Minds Studios aient fait d'énormes efforts de communication autour de Rise of Venice jusqu'à maintenant, mais comme la date de sortie n'est plus qu'à quelques encablures ils se sont un peu secoués.

On a donc le droit à une sorte de présentation vidéo un peu bancale qu'ils ont pompeusement baptisée walkthrough mais qui ne montre au final pas grand chose de bien passionnant, un peu à l'image de l'interminable séquence d'intro avec voice over hésitant du développeur. C'est aussi l'occasion de découvrir les combats navals, qui ont l'air assez confus et dont on imagine mal en faire plus de 4 ou 5 pendant la partie. Heureusement, le cœur du jeu est ailleurs, mais ça on ne le verra pas dans cette vidéo.

Rise of Venice sortira sur Steam le 27 septembre au prix douillet de 44.99€. Si on était mauvaise langue, on dirait bien qu'on espère qu'ils sont plus doués en simulation commerciale que dans la vraie vie, mais c'est pas notre genre de tacler comme ça.

Lire la suite sur le site : Mise à flot de Rise of Venice le 27 septembre.
 
Mise à flot de Rise of Venice le 27 septembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews