Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Mirror's Edge : flight of the urban queen
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca par exemple : déjà une deuxième vidéo de Mirror's Edge aujourd'hui. Après la cinématique de ce matin, c'est cette fois-ci une séquence de gameplay pur qui s'offre à nous.

Le niveau présenté ressemble beaucoup à celui qu'on connaît déjà quasiment par coeur, mais cette fois-ci Faith doit le traverser à toute blinde avec un hélicoptère qui lui colle aux fesses en la canardant. Bien sûr, le joueur aux commandes maîtrise son sujet, et la progression est donc d'une grande fluidité.

Lire la suite sur le site : Mirror's Edge : flight of the urban queen.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Oh jolie référence dans le titre! Monsieur a de la culture vidéoludique!

Bon pour en revenir au jeu, pas de changements de dates pour la sortie pc? Pfff il va sortir sur pc quand Mirror's Edge 4 sortira sur console...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Bordel il manque quelque chose, les sensations sont trop aseptisées !

Sinon c'est toujours assez joli(pas mal les trous créés par les tirs de l'hélico) mais bon faut voir...
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
moi je doute d'une grosse rejouabilité.
et ca sent a chaque fois de plus en plus le par coeur linéaire.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
j'ai peur que tout les niveaux du jeux sois comme ça :x
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Je voudrais vraimment qu'on m'explique la.
C'est exceptionelement bien foutu ou c'est un enchainement de QTE ? ça me parait trop gros d'un coté comme de l'autre...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non, c'est bien foutu et c'est un mec qui connait le niveau par coeur.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
le problème de ce jeu c'est qu'on court pour sauver sa peau.. à la vitesse d'un footing, pas d'un sprint
d'où l'immersion est niquée
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
un footing? Faut pas pousser non plus, ce n'est pas wipeout, et la vitesse de course est déjà pas mal. Peut être même trop rapide pour se faire une idée du parcours dans le feu de l'action.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
wata_ il se croit dans Quake III.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Pareil que wata_, je trouve ça un peu lent, d'autant plus si ça s'avère être linéaire.

PoF.be : Ouais, c'est pas comme si on avait de gros décors rouge pour nous aidez.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors les décors rouges, on pourra les virer (et heureusement), et dans la vidéo, on peut voir qu'il n'y en a finalement pas tant que ça en plus.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Bah, justement, perso, je préfère avoir les décors rouges et beaucoup de vitesse que l'inverse (toujours dans l'hypothèse où le jeu est linéaire).

edit : en tout cas, j'adore le principe et le visuel du jeu. Mais je sens gros comme ça que tout va être gâché par un scénar indigent et un gameplay de grand mère parkisonniène.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Oué mais enfin si tu connais pas le niveau par coeur surtout dans ce genre de poursuite, c'est pas évident.
De toute façon, j'en attends pas grand chose de ce titre.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ya même pas 3 mois tout le monde s'extasiait, il y a un mois ça commençait déjà a critiquer et maintenant on attend plus le titre :>

Pour une fois qu'un dév tente un truc hors du créneau classique TPS/FPS/RPG, je suis plutôt interessé. Même si c'est linéaire, leur gameplay est vraiment fresh.

En tout cas, je sais pas s'ils ont l'UEngine dernière génération, mais si c'est le cas, soit l'ambiant occlusion est ultra bien gérée, soit ils ont vraiment bien simulé la radiosité :o
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
Meuh si Max, c'est toujours un des jeux que j'attends le plus, linéaire ou pas.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ça manque de cul ce jeu. Il va pas marcher.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca c'est parce que l'héroïne est asiat. On aurait joué une brésilienne, c'est sûr que ça aurait été autre chose.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
le style techtonik tue l'amour. Le jeu est super jolie avec son style propre, mais je crois que je m'ennuierai à creuver. On verra avec une démo.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Si ya pas de mode multi je pleure.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews