Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Warhammer 40 000 : Squad Command
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comme pas mal de geeks, j'ai joué à Warhammer 40 000. Jouer est un bien grand mot. Ca signifiait surtout dépenser des fortunes dans des figurines en plomb que le chien piétinait joyeusement, passer des heures à préparer une partie et à s'engueuler sur les règles et baver devant les maquettes exposées en vitrine des Games Workshop. Je suis incapable de me souvenir d'une bonne partie de ce jeu mais je me rappelle très bien des sublimes illustrations des codex et de la minutie avec laquelle les épées-tronçonneuses étaient fabriquées. C'est bien plus drôle en jeu vidéo et ça tombe bien car le jeu a connu de nombreuses adaptations vidéoludiques. La dernière du nom se passe sur DS et PSP et s'appelle Warhammer 40 000 : Squad Command.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Warhammer 40 000 : Squad Command.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Mon neveu a machouillé mon Leman Russ :(
 
D-T
Membre Factor
Membre 24 msgs
Sir_carma a écrit :
Mon neveu a machouillé mon Leman Russ :(


Il a une grande gueule ton neveu :D
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Pareil pour le jeu de plateau, j'ai dépensé pas mal de fric dedans et le nombre de bonne partie que j'ai faîtes doit se compter sur les doigts d'une main...

Dommage pour squad command. J'attends toujours un bon jeu tour par tour dans l'univers war 40k (voir battle), mais je ne pense pas que ça sortira un jour à cause de la concurrence avec le jeu de plateau GW.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
athanor> Warhammer 40000 : Final Liberation
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Oui je l'avais en tête mais bon. De ce qu'un copain gros joueur de Warhammer m'avait dit à l'époque c'était loin d'offrir toute les possibilités du jeu de plateau. De ce que j'avais testé en démo, cela m'avait repoussé dès les premières minutes, donc je ne sais pas si le jeu est vraiment bien.

De toute façon c'est trop laid pour moi maintenant.
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Moi je me souviens de bonnes parties, mais je ne me souviens pas de bonnes parties sans engueulades. C'était assez drôle, même. Bon, mon portefeuille a abandonné assez vite et moi je l'ai suivit.
Dommage que ce jeu soit trop moyen, ça m'aurait pas mal branché
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
ça consistait en quoi les engueulades autour du plateau ?
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Pour ma part c'était en grande partie du à des problèmes de distances ou de champ de vision.
"Mais si, je te jure, je vois un bout de la couture du slip coté cul de ton petit soldat de merde, je peux donc attaquer ton escouade !"

En fait je crois que personne n'a jamais pris la peine de lire l'énorme bouquin de règles, donc chacun défendait sa théorie. Et ça finissait en bastons à coup de codec et de règles. C'était le bon temps !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En plus, comme les décors n'étaient pas fixés au sol, il n'était pas rare de les pousser discrètement pour que le general Ork soit en face de son Terminator.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
"il y a un peu d’aliasing et le jeu se permet de ramer lors des grosses explosions."

Euh... C'est normal alors ? L'antialiasing bouffe les ressources...
 
(Minute Test) Warhammer 40 000 : Squad Command
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews