Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Minute Test) The Pitt
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
On ne peut pas dire que Bethesda est un développeur frileux. D'abord, ils ont repris une franchise célèbre et respectée, Fallout, dont la fanbase est au moins aussi enragée que celle de Diablo. Puis ils ont complètement changé le système du gameplay pour qu'il colle à leur style « Morrowind », tant et si bien que Fallout 3 est régulièrement désigné comme étant « Oblivion avec des flingues et des radiations ».

Lire la suite sur le site : (Minute Test) The Pitt.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Ils se sont fait trop d'argent ces pauvres Bethesda. Il faudrait qu'ils se remettent plus souvent en question, histoire d'essayer des trucs nouveaux et risqués.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
"la prise de risque avoisine les chances d’un steak de se dissoudre dans du coca."

.. hein ? Jamais tenté l'expérience.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
prend du tournedos, ca marche.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Mouais...c'est vraiment du vite fait cette extension. C'est pas très beau (à part quelques rares mais très chouettes panoramas apocalyptiques / industriels, textures hideuses comme d'hab), l'ambiance n'y est pas, c'est encore une fois générique au possible (level et chara design). J'arrête là l'aventure Fallout, et c'est pas la possibilité de jouer après la fin du 3 pour atteindre un niveau 30 avec Broken Steel qui me fera m'y remettre.

Bordel, je me Draikinise(c)...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Fagadaba a écrit :
Ils se sont fait trop d'argent ces pauvres Bethesda. Il faudrait qu'ils se remettent plus souvent en question, histoire d'essayer des trucs nouveaux et risqués.


Pourquoi ils se remettraient en cause quand ils vendent des jeux par millions et que tout les journalistes crient au best game ever GOTY 2008 ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Faut arrêter, hein. Fallout 3 est très bien. Il est loin d'être parfait (notamment au niveau des dialogues et de la quête principale), mais l'ambiance est là, l'humour est là, le style est là. Par contre leurs DLCs sont ridiculement court et sont à peine plus long que la plupart des quêtes annexes, et ça c'est du foutage de gueule.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
C'est parce que tu es bien peu exigeant. Fallout 3 est super moyen pour l'habitué des bons rpg (mais forcement, si tu es plutôt bioware, tu as de bonnes chance d'aimer).

The pitt, je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, les screen dégagent vraiment quelques choses, c'est bethesda, alors je suppose que c'est quand même mauvais, mais quand même.
 
elpistolero
Membre Factor
Membre 79 msgs
Alexaï a écrit :
(mais forcement, si tu es plutôt bioware, tu as de bonnes chance d'aimer).

Ce petit pique sur Bioware, merci sa m'a fait rire.
(Si Bioware fait de mauvais RPG je demande bien quel boite en fait des bon...)
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Bon...
Plus ça va plus je vais attendre et acheter l'édition GOTY (celle qui regroupera l'extension et la compil DTC)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Et hop, un nouveau thread sur Fallout 3 qui va partir en couilles avec les mêmes arguments que d'habitude.

Sinon, ça a été officiellement annoncé cette version Goty avec tous les DLC? (même si on le suppute fortement)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Non non et NON fallout 3 est tres mauvais

C'est un jeu qui pue le patriotisme US, j'ai rien contre mais quand on arrive a des passages ou il faut repondre a un quizz sur l'histoire des etats unis.. ou arriver face a un robot pour recuperer une statue ou des conneries comme ca..

A PEINE une vingtaine de quetes ! scandaleux apres Morrowind qui en propose une bonne centaine, le coté tres manicheen du jeu.. le bien le mal le sacrifice, a coté des textes de Vampire bloodlines qui lui puent l'influence des gauchistes Californiens depassant la quanantaine qui ont voté Kerry en 2004 voire meme qui ne votent pas du tout de l'esprit, un peu de politiquement incorrect, des grosses salopes intelligentes et des voix au top le digne successeur de Fallout a ce niveau.

Eux pour Fallout 3 Bethesda c'est fox news, c'est le sang les explosions ridicules, les décapitation cheap pour impressioner le sale bourrin de merde qui s'extasie devant the shield et va impressionner sa meuf en faisant un sport extreme, un peu comme ces abrutis de jeunes amerloques qu'on voit dans Borat.. bah ceux la adorent fallout, et il pire c'est que ces developpeurs ont raison, les jeux a la fallout plus recents, Arcanum, Bloodlines et Planescape torment se sont mal vendus, je vois pas au non de quoi on ferait des concessions a cette minorité des joueurs alors que le coté marginal du joueur console/PC d'avant laisse la place aux beaufs (merci Half life et l'ADSL)
voila ou on en est.. et quand j'ai su ca alors qu'avant aveuglé par l'ambiance et le coté post apoc vue subjectif, j'ai appris pour les 25 quetes, le coté tres lisse et sans risque dans les dialogues, a qui ce public s'adresse aussi sec j'ai désinstallé la bete.
 
Message masqué
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
GrOCam a écrit :
textes de Vampire bloodlines qui lui puent l'influence des gauchistes Californiens depassant la quanantaine qui ont voté Kerry en 2004


Ah oui, c'est drolement précis quand même!
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
des petites allusions politiques a contre courant, le coté un peu anar du mec qui te sert dans le tutorial meme si en définitive sur ce coté le jeu reste soft et tant mieux d'ailleurs sinon ca casserait un peu le background principal du jeu il garde tout de meme le mérite de pencher un peu la balance.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je crois que GrOCam en a gros sur la patate.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
les 60 euros aussi..
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
Bah fallout 3 j'ai bien aimé les, aller, 10 premières heures. Apres c'est supra lassant.

Le niveau d'ecriture des dialogues est tres moyen et y a vraiment aucune quete secondaire qui m'aura passioné (a part ptet celle des rangers, parce qu'au debut du jeu justement).

Alors payer pour rejouer non merci, j'etais bien content de finir le jeu!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ha oui, quand même...

Perso, je me suis régalé les 15 premières heures puis petit à petit, vu que mon perso était un peu trop bourrin, j'ai facilement déroulé (comme tout le mode quasisment).

Par contre, le début, quand la moindre rencontre peut tourner au drame ou ma première incursion au supermarché peuplés de Raiders, ça va rester un bon moment dans ma tête.

Je dois être un gros con de redneck...
 
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
ben oui au début on s'amuse bien puis on s aperçois que tout ça a la profondeur d'une flaque d'eau....
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
pouletmagique a écrit :
Je dois être un gros con de redneck...

(Reregarde ton titre)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews